Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire h/f 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5684170
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire h/f
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée¿est¿: Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie Une Banque Engagée qui investit pour le développement durable du bassin méditerranéen et de ceux qui y entreprennent et y habitent Au sein de la BPMED, nous valorisons votre parcours professionnel, votre talent et votre engagement en vous offrant les ressources pour atteindre vos objectifs. Avancez vers un avenir prometteur en nous rejoignant ! #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITEPoste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller(e) Commercial(e) et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Intégré(e) à un groupe d'agences bancaires sur un territoire donné, vous serez amené(e)s à vous déplacer sur celles-ci afin de renforcer les équipes en place en cas de besoin et suivant un planning défini. Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins Vous proposerez les produits et services appropriés aux besoins des clients et les accompagnerez dans la réalisation de leur projet Vous gérerez un portefeuille de clients en faisant de la proximité et de la satisfaction client vos priorités Vous fixerez des rendez-vous avec les clients Vous participerez aux activités partagées de l'Agence Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle Vous aurez l'avantage de : Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Quels sont les secrets de votre réussite ? C'est votre tempérament commercial audacieux, votre esprit de conquête, votre passion pour le service client, votre capacité à travailler en équipe, votre excellente aptitude relationnelle, et surtout, votre motivation sans faille, qui feront la différence¿! Ce que nous attendons de vous ? Nous recherchons des traits tels que la réactivité, l'écoute, le conseil, l'expertise et l'engagement. Quels que soient vos antécédents professionnels, si vous avez un diplôme de niveau Bac +2 minimum et que vous aspirez à une carrière dans le secteur bancaire, la BPMED est prête à vous offrir le soutien et la formation nécessaires pour réussir dans votre prise de fonction. Ici nous valorisons le potentiel, la volonté d'apprendre, la motivation et la détermination à atteindre vos objectifs professionnels. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en organisme de formation (H/F)
EI GROUPE - 13 - MIRAMAS
EI GROUPE est un organisme national de formation et de conseil dont le siège social est basé à Montpellier. www.groupe-ei.fr Votre mission : En tant que Conseiller commercial, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistante achats
FOURNIER RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Vos missions: - Suivre l'approvisionnement des différents services ; - Assurer une bonne relation avec les fournisseurs ; - Rechercher de nouveaux fournisseurs ; - Gérer les anomalies ; - Etablir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Au sein du service ADV-Recouvrement, vos missions sont articulées autour de 3 axes : . l'Administration client . la gestion des référentiels clients, articles, véhicules. . la facturation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRINOME - 13 - MARSEILLE 11
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire retours clients B2C (H/F) à Aubagne. Vos missions seront : Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F - CDD 4 mois (H/F)
SOCOMEC - 13 - Meyreuil
Au sein de notre agence commerciale de Meyreuil (proximité Aix-en-Provence), vous assurez l'interface entre les équipes commerciales et la Supply Chain. Dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B / B to C (H/F)
EI GROUPE - 13 - MIRAMAS
EI GROUPE est un organisme national de formation et de conseil dont le siège social est basé à Montpellier. www.groupe-ei.fr Votre mission : Sous la responsabilité directe de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-SECRETAIRE ADV H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialisé dans la maitrise des risques alimentaires et opérationnels est à la recherche de son Assistant administration des ventes (ADV) en CDI - Temps partiel 80% (H/F). En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)