Ingénieur Commercial secteur médical h/f

Ingénieur Commercial secteur médical h/f 69 - ST PRIEST

Postuler à l'offre Ingénieur Commercial secteur médical h/f
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Ingénieur Commercial secteur médical h/f
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Ingénieur Commercial secteur médical h/f
    • Signaler cette offre

Offre n° 5684661
Ingénieur Commercial secteur médical h/f

69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy

Publié le 24 avril 2025

Siemens Financial Services (SFS), filiale du groupe international Siemens, leader dans le secteur de la haute technologie, recherche un Ingénieur Commercial Spécialiste du Secteur Médical pour la région Auvergne Rhône Alpes, Franche Comté et le Grand Est. Siemens est reconnu pour ses innovations dans les domaines de lélectrification, de lautomatisation et de la digitalisation, et figure parmi les principaux fournisseurs de technologies à haute efficacité énergétique au monde. Vos missions : Animation et suivi des commerciaux et partenaires : Vous serez responsable de l'animation et du suivi des équipes commerciales et des partenaires de votre secteur. Vous devrez motiver et accompagner les commerciaux pour atteindre les objectifs fixés. Promotion des solutions de financement : Vous promouvrez nos solutions de financement et nos offres dans le secteur public, notamment à travers les appels d'offres et les centrales d'achats publics. Fidélisation et prospection : Vous fidéliserez et vous saurez identifier et exploiter les opportunités de développement interne et externe. Analyse des besoins et gestion des dossiers complexes : Vous serez capable d'analyser les besoins des clients, de promouvoir des solutions adaptées et de gérer des dossiers complexes. Atteinte des objectifs : Vous réaliserez les objectifs de production quantitatifs et qualitatifs fixés, en tenant compte de la politique commerciale de lentreprise. Collaboration interne : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents interlocuteurs présents au sein de lentreprise pour assurer une coordination optimale des activités. Poste CDI Cadre, rattaché à lagence de Lyon. Profil recherché : Formation : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en finance ou en commerce niveau Master II Langue : Anglais professionnel Expérience : Vous disposez d'une expérience confirmée dans le secteur du financement professionnel et/ou médical. Compétences : Vous êtes rigoureux, doté d'une excellente qualité relationnelle et avez pour objectif constant la satisfaction de vos clients. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Qualités personnelles : Vous êtes autonome, avez une forte capacité de suivi de portefeuilles et de reporting, et faites preuve dune excellente communication à linterne comme à lexterne. Ce que nous offrons : Liberté daction : Nous vous offrons une grande liberté daction dans la gestion de votre planning et de votre activité. Environnement stimulant : Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant, orienté client et résultat. Autonomie : Vous aurez une autonomie dans le suivi des portefeuilles et le reporting. Communication : Vous bénéficierez dune excellente communication interne et externe. Rejoignez-nous pour contribuer au développement de Siemens Financial Services et devenir un acteur clé dans le secteur du financement des équipements médicaux en région Auvergne Rhône Alpes, Franche Comté et le Grand Est.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    secrétaire commerciale H/F

    RS CONDUITE  - 69 - DECINES CHARPIEU

    Nous sommes a la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour rejoindre l'équipe de notre agence de Décines-Meyzieu. Vous êtes le premier contact avec la clientèle, et à indépendamment des tâches...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de la relation client en gare (H/F) - CDD Senior

    SNCF VOYAGEURS  - 69 - LYON 03

    Mission générale : L'agent de la relation client en gare de Lyon Part Dieu réalise les missions de service pour les clients de la gare de Lyon Part Dieu. Il contribue ainsi à la réalisation des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (h/f)

    ADECCO  - 69 - Saint-Priest

    Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Saint-Priest: - Un Assistant Administration des Ventes (H/F) Notre client est spécialisé en matériel dentaire et numérique dentaire. Cette...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (F/H)

    ADEQUAT INTERIM  - 69 - Saint-Laurent-de-Mure

    Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant SAV F/H (H/F)

    ASSOCIATION ENVIE RHONE-ALPES  - 69 - VILLEURBANNE

    Vous aussi vous souhaitez vous impliquer au sein d'un collectif dynamique au service d'une économie plus responsable ? Ce poste pourrait vous donner des idées : Nous sommes à la recherche d'un ou...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    INTERFACE DEVELOPPEMENT  - 69 - LYON 04

    Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif / commercial en restauration H/F

    SISI  - 69 - CHASSIEU

    Poste en temps plein, sur 4 jours / semaine. Repos samedi/dimanche Opportunité Excitante: Gestionnaire Administratif et Commercial pour Restaurant Chic et Branché ! Vous êtes passionné(e) par...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV - Secteur Commerce de gros alimentaire (H/F)

    BIO A PRO  - 69 - BRIGNAIS

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Polyvalent(e) H/F pour un CDD de 7 mois. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et contribuerez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    MUTUELLE EPARGNE RETRAITE  - 69 - LYON 03

    En tant que Chargé Relation Clientèle, vous interviendrez sous la responsabilité du responsable du service Gestion, sur la réception et la réponse apportée de 1er niveau, aux appels téléphoniques et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) chargé(e) de développement de la formation (H/F)

    MAISON FAMILIALE RURALE D'EDUCATION ET D  - 69 - LIMAS

    La MFR du Campus du Beaujolais recherche un(e) commercial(e) chargé(e) de développement de la formation professionnelle et continue. ** Prise de poste immédiatement ** Votre mission est de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.