Responsable centre relation client (F/H) (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 5685370
Responsable centre relation client (F/H) (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Le saviez-vous ? Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.Nos atouts pour y parvenir ?Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui sengagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.Carrefour Banque recherche un(e) : Responsable centre relation client (F/H)ContexteDans un contexte de forte transformation et dambition business, un poste de Responsable CRC est à pourvoir au sein du pôle banque dun leader mondial de la grande distribution. Le CRC vise à répondre aux sollicitations clients et à développer les ventes à distance et ce, en synergies fortes et croissantes avec le canal digital.Au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse, vous serez le principal interlocuteur des équipes commerciales, digitales, octroi, projets, IT, etc. Vos missionsGestion d'équipe : Superviser, former et encadrer une équipe de conseillers clientèle et de managers, en veillant à ce qu'ils offrent un service client de haute qualitéAnimer et piloter les équipes quotidiennement afin de garantir latteinte des objectifs commerciaux de votre périmètreGestion des relations client : Établir, maintenir et améliorer les relations avec les clients en fournissant des réponses rapides et appropriées à leurs besoins, préoccupations et questionsTraitement des réclamations : Traiter les plaintes des clients de manière professionnelle, en recherchant des solutions efficaces pour maintenir une satisfaction client optimalSuivi de la satisfaction client : Mettre en place des mesures de suivi de la satisfaction client, analyser les retours clients et déterminer des actions pour améliorer l'expérience clientCollaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements de l'entreprise pour partager des informations sur les besoins et préoccupations des clients, contribuer à l'amélioration des produits et services, recherche de performance commercialeGestion des processus : Mettre en place et suivre des processus efficaces pour garantir un service client de qualité, y compris la gestion des temps de réponse, la gestion des appels entrants et sortantsGestion dun budget de plusieurs millions deuros en sinterrogeant continuellement sur loptimisation des ressources et actions pour réduire et/ou maîtriser les coûts de fonctionnement du périmètre.Participation et mise en œuvre opérationnelle des différents projets dentrepriseMaîtriser et suivre les risques opérationnelsRapports et analyse : Produire des rapports réguliers sur les performances commerciales de l'équipe, les statistiques de satisfaction client et les thématiques de sollicitations clients, les analyser et proposer des axes daméliorationVotre Profil- Formation & Exp érienceVous êtes diplômé d'un niveau universitaire en gestion, en commerce ou dans un domaine connexeVous justifiez d'une expérience significative dans la gestion de la relation client, idéalement acquise dans le secteur bancaire ou financier- CompétencesVous faites preuve dune forte orientation business et dune réelle pugnacitéVous possédez des compétences avérées en leadership : vous savez diriger, motiver et développer les talents au sein de votre équipeVous excellez dans la résolution de problèmes et la gestion des conflits, avec une approche proactive et efficaceVous êtes orienté client, avec un engagement constant en faveur de la satisfaction et de la qualité du serviceVous disposez d'excellentes compétences en communication, tant à lécrit quà loralVous maîtrisez les produits et services bancaires, un atout indéniable pour ce posteInformations complémentairesBasé à Evry & Massy Statut : cadreIntéressement et participationMutuelle / prévoyanceUn comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe CarrefourCarrefour sengage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application GymlibChez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté daucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'assistance médicale (H/F)
FIDELIA ASSISTANCE - 92 - ST CLOUD
Vous cherchez une expérience enrichissante cet été ? Rejoignez Fidélia et devenez le soutien de nos assurés ! Rejoignez une équipe d'environ 38 collaborateurs au sein du Département d'Assistance...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Téléopérateur (H/F) Les missions : - Gestion des appels entrants - Gestion des litiges de premiers niveaux - Gestion administrative des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F en alternance chez Orange (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 77 - Lieusaint
Référence de l'annonce : MCO77127ORA220425UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Prise de Rendez-Vous dans la propreté (H/F)
FM SERVICES - 75 - PARIS 13
Bonjour, Nous recherchons un/une candidat/e afin de prendre des rendez-vous en BtoB (professionnel) dans le secteur de la propreté. Soit en Télétravail (une partie), soit directement sur notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) Bilingue Français-Espagnol (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par la vente et la communication, et vous maîtrisez parfaitement le français et l'espagnol ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Téléprospecteur(trice) Bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F
ACCOMPAGNEMENT MISSION HANDICAP - 75 - PARIS 08
Donnez du sens à votre carrière, rejoignez-nous ! Rejoignez Accompagnement Mission Handicap et devenez acteur de l'inclusion professionnelle ! Chez Accompagnement Mission Handicap, nous aidons les...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CERP - 92 - Le Plessis-Robinson
Rattaché(e) au Responsable du service téléphone, vos principales missions sont : - Réceptionner les appels entrants des Pharmaciens ; - Renseigner les Pharmaciens ; - Saisir des commandes pour mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hot-liner (F/H)
RANDSTAD - 77 - Émerainville
Placé(e) sous la responsabilité de ton manager, tu auras pour mission la prise en charge des appels entrants pour fournir une assistance technique et fonctionnelle. Voici un aperçu de ton futur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 93 - ROMAINVILLE
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts du réseau pour une marque automobile Allemande (premium et luxe), vous serez l'interlocuteur privilégié de notre réseau de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)