Responsable des Ventes Régional Conectis - Issy-les-Moulineaux (92) H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 5685488
Responsable des Ventes Régional Conectis - Issy-les-Moulineaux (92) H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Description externe Responsable des Ventes Régional CONECTIS by Rexel H/F À ce titre, nous recherchons un Responsable des Ventes Régional (H/F) en CDI pour déployer la stratégie et développer les ventes de la Business Unit CONECTIS sur votre périmètre régional VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur des Ventes de CONECTIS by Rexel, vous devrez structurer et déployer la stratégie commerciale de la BU CONECTIS tout en assurant le développement du business et lanimation des courants faibles. Plus précisément, ses missions seront les suivantes : 1. Déploiement de la stratégie et développement des ventes * Déployer la stratégie et les ambitions commerciales de la BU CONECTIS en les structurant à votre périmètre régional. * Assurer le développement du business et lanimation des courants faibles sur un périmètre régional. * Générer et identifier les nouvelles opportunités de business auprès de votre équipe, des clients, des fournisseurs et du réseau REXEL. 2. Collaboration et communication transverse * Participer activement à la communication et à la cohésion de la BU CONECTIS avec les services achats, le category management et le Trade Marketing. * Appuyer les campagnes marketing dédiées aux courants faibles, en collaboration avec les équipes marketing. * Être linterlocuteur régional des directions régionales pour les clients spécialisés et les fournisseurs courants faibles. * Travailler en étroite coordination avec les Directions des Ventes, les Directeurs Régionaux Tertiaire et Industrie pour préconiser les solutions adaptées et organiser les plans dactions des équipes commerciales. 3. Pilotage et développement des compétences * Manager les Chargés de Clientèles spécialisés, les Chargés Expertise Solutions et les Ingénieurs Applications Services régionaux. * Assurer le renforcement des compétences et de la valeur ajoutée des membres de votre équipe. * Animer le réseau REXEL autour de votre spécialité. * Accompagner les managers réseau sur les besoins de formation de leurs équipes. * Encourager une attitude positive et valoriser le développement des membres par une communication ouverte. -- VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus quun diplôme ou un niveau dexpérience, cest avant tout la pertinence de votre parcours commercial, ladéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : Votre capacité à diriger et à inspirer des équipes. Votre sens de la communication et de la coordination interservices. Votre esprit danalyse et votre orientation résultats. DAUTRES RAISONS DE NOUS REJOINDRE Un package de rémunération attractif (salaire sur 13 mois, variable, participation, mutuelle, prévoyance). Un parcours dintégration construit sur mesure. De nombreuses opportunités dévolutions internes en France et à linternational. Un environnement dynamique, innovant et digitalisé dans lequel évoluer. 86% de nos collaborateurs recommandent Rexel comme employeur et 91% dentre eux sont fiers de faire partie de notre super équipe (source : enquête interne 2022). QUI SOMMES-NOUS ? Société cotée en bourse et présente dans 24 pays, Rexel fournit des équipements électriques, des services et des solutions sur mesure aux professionnels intervenant dans la construction, la rénovation ou la maintenance des bâtiments et des infrastructures. En France, Rexel compte 4 900 collaborateurs, 440 agences et 9 centres logistiques pour un chiffre daffaires de 3.2 milliards deuros en 2022. CONECTIS by Rexel cest le Distributeur agile spécialisé en solutions courants faibles au sein de Rexel France. Vous êtes motivé pour rejoindre une équipe de passionnés, conviviale et centrée sur ses clients ? Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels Audiovisuel CNC (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients qui est une maitrise d'œuvre, un Contract manager (H/F) pour intervenir sur sur un projet ferroviaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (h/f)
LA VIE FOODS - 75 - PARIS 15
Tu aimes bien manger ? Tu te sens concerné par la transition alimentaire vers plus de végétal ? Tu es ultra-motivé(e) à contribuer à la croissance d'une jeune start-up française qui aime la viande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)