Responsable de Centre Relation Client - FIDELIA Assistance F/H (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 5685686
Responsable de Centre Relation Client - FIDELIA Assistance F/H (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Responsable de Centre Relation Client - FIDELIA Assistance F/H Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer". Paramétrer Envie de rejoindre laventure? COVEA recherche sonnouveau Responsable de Département Assistance Auto au sein de FIDELIA (F/H). Le site est basé à St Cloud (92). Rattaché(e) à lAdjointe à la Directrice des Assistances, vous pilotez votre activité et managez une équipe dencadrement composée de 2 Adjoints et de 12 Managers de proximité, équipe qui vous accompagnera pour relever les défis quotidiens! Au sein des plateaux téléphoniques de la Direction des Assistances du site de ST CLOUD (environ 170 collaborateurs), vous serez en charge de : -Encadrer environ 150 Chargé(e)s dAssistance et léquipe de managers (2 Adjoints et 12 Responsables d'équipe) - Appliquer et faire appliquer la politique de gestion de votre Direction - Décliner les plans daction et proposer ceux à mettre en œuvre pour votrepérimètre dintervention Vos missions: Assurer lanimation, le pilotage, la coordination et l'encadrement de léquipe de managers intermédiaires, placés sous votre responsabilité. Optimiser lorganisation des activités en vue de garantir la performance et la qualité de service dans le respect des orientations stratégiques de l'Entreprise. Et concrètement? - Animer le collectif de Managers, contribuer et entretenir la dynamique déquipe, donner du sens; communiquer sur les objectifs et les traduire de façon opérationnelle - Piloter lactivité: définir et mettre en œuvre l'organisation et les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs fixés par la Direction; optimiser les procédures de travail et veiller à la productivité des équipes dans la durée - Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétencespour servir les enjeux autour de la qualité des prestations dassistance, en adéquation avec nos exigences en termes de qualité de la relation client. - Créer et maintenir, au sein de ses équipes de collaborateurs, un climat de coopération facilitant ladhésion, la motivation et la confiance - Conseiller, orienter son équipe, aider au développement de leurs compétences et les accompagner dans leur souhait dévolution professionnelle - Participer à la mise en œuvre du pouvoir disciplinaire - Être garant(e) de la gestion des situations RH dun collectif de grande dimension - Veiller à la mise en œuvre de niveaux de délégation nécessaires - Contribuer par ses actions de coopération au développement des synergies interservices -porter les valeurs et la stratégie du Groupe auprès des équipes de managers et des collaborateurs Des déplacements seront à prévoir ponctuellement. Les avantages qui feront la différence : Salaire fixe à partir de 65 000 euros brut annuel négociable selon le profil, Prime de performance collective jusqu'à 4 400 max. par an (selon atteinte des objectifs) Primes dIntéressement / de Participation liées au groupe Covéa, En complément de cette formation initiale, en tant que nouveau Manager du groupe, vous bénéficierez dune formation dédiée, certifiante et innovante, pour vous accompagner dans lentrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de lambition managériale de COVEA. Ce sera également loccasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe, Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, ), Et si c'était vous ? Vous justifiezimpérativement d'une expérience confirmée de Manager de managers, expérience durant laquelle vous avez eu à manager des équipes de tailles importantes et des managers de proximité. Vous justifiez dune bonne connaissance des Métiers de la Relation client et êtes fortement orienté(e) qualité de service et satisfaction client Votre expérience vous permettra de mobiliser les équipes autour d'un projet et d'objectifs communs et serez en mesure dappréhender une situation dans toutes ses composantes, identifier les priorités d'action et procéder aux arbitrages nécessaires. De plus, la bonne maîtrise de ces dimensions clés sera nécessaire: -Capacité à accompagner les changements dans une entreprise tournée vers la dynamique de changement -Piloter et animer la performance dans le sens de lorientation client -Développer les compétences dune population managériale en particulier -Créer et entretenir une dynamique déquipe,à l'échelle d'un Dép
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance Allemand/anglais (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre de la mise en place d'un outil interne , vous serez en charge de la réception des appels clients B TO B à ce titre vous effectuez la Réception des appels / emails / demandes par Chat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Afin de renforcer ses équipes, la Plateforme Médico-Administrative (Plateforme MDA) recrute un Téléconseiller H/F. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F)
Audika Groupe - 92 - Gennevilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Vous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service. A ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CERP - 92 - Le Plessis-Robinson
Rattaché(e) au Responsable du service téléphone, vos principales missions sont : - Réceptionner les appels entrants des Pharmaciens ; - Renseigner les Pharmaciens ; - Saisir des commandes pour mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance Dutch/anglais (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)