- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 5685874
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 5685874
Assistant Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 5685874
Assistant Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein du service « Pôle Nucléaire Groupe », le Département recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Votre mission principale consiste à assister les pôles de technico-commerciaux sédentaires et d'assurer la communication générale avec le client de la réception de sa demande jusqu'au paiement de la facture (France + Export). A ce titre, vos principales tâches sont les suivantes : Ø Validation Administrative des commandes : Vérification adresses clients (Facturation, Livraison), conditions et modes de règlements, mode de transport. Ø Vérification des incoterms et des commissions Ø Envoi des Confirmations de commandes, Accusé Réception et Facture d'acompte Ø Transmission d'un état des commandes en cours (listing à nos principaux clients), à nos agents et à certains clients spécifiques Ø Suivi des règlements clients et des impayés avec relances des clients (en coordination avec le Service Facturation et Comptabilité) Ø Suivi des délais de livraison avec la Production / Supply Chain Ø Suivi et lancement des convocations pour inspection en coordination avec l'usine et les commerciaux Ø Vérification et Préparation des documents inhérents aux Lettres de Crédit, Remises Documentaires et Cautions Bancaires associées aux contrats (relation avec les organismes bancaires) Ø Préparation/Edition des documents pour légalisation auprès de la CCI et/ou Ambassade Ø Préparation et Envoi de toute la Documentation Contractuelle des commandes (Certificats, Convocations, photos, Rapport Fin de Fabrication .etc.) qui déclenche le paiement. Profil recherché: Expérience d'Assistant(e) Commerciale et Administrative / Dept. Commercial / A.D.V Connaissance des paiements par Crédits Documentaires, Remise de Documents et Garantie Bancaires Maitrise des Incoterms. Anglais parlé & écrit. Informatique : Pack office pro. Savoir être : Disponible, Rigoureuse, Soigneuse, Respect des règles, Esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Entreprise
Confidentiel
Bernard Controls est un Groupe familial français créé en 1936 et présent dans le top 3 mondial de son marché. Le Groupe conçoit et fabrique des servomoteurs électriques et les éléments de contrôle associés pour l'automatisation des vannes industrielles pour les marchés du Nucléaire, de l'Oil & Gas et de l'Eau. Fière de son expertise reconnue et de ses valeurs familiales, Bernard Controls est désormais présent partout dans le monde via 17 filiales et 4 positions principales...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 75 - PARIS 08
Les missions du poste Gestion administrative : - Traitement des courriers et appels téléphoniques - Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ANVERGURE INTERIM - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans les équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e de Ventes (H/F)
75 - PARIS 01
L'ENTREPRISE Après avoir fondé sa Maison en 1994, Isabel Marant est devenue instantanément une référence, pour son style audacieux, cosmopolite et plein de personnalité. Un style feel good, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 92 - Issy-les-Moulineaux
Notre client accompagne durablement entreprise et collectivité à atteindre la sobriété énergétique de leurs bâtiments grâce à son ensemble intégré de services digitaux Data Marc. Nos services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)