Compte Clé Supply Chain - CDI - H/F 81 - Tarn
Offre n° 5686003
Compte Clé Supply Chain - CDI - H/F
81 - Tarn
Publié le 24 avril 2025
Qui sommes-nous ? Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial, le 2ème groupe pharmaceutique privé français et le leader des produits vendus hors prescription dans les pharmacies en France. Son portefeuille compte plusieurs franchises médicales et marques internationales dont Pierre Fabre Oncologie, Pierre Fabre Dermatologie, Eau Thermale Avène, Klorane, Ducray, René Furterer, A-Derma, Naturactive et Pierre Fabre Oral Care. Implanté depuis toujours en région Occitanie, fabricant plus de 95% de ses produits en France, le groupe emploie près de 10 000 collaborateurs dans le monde et distribue ses produits dans quelque 130 pays. Pierre Fabre est détenu à 86% par la Fondation Pierre Fabre, une fondation reconnue dutilité publique, et secondairement par ses collaborateurs à travers un plan dactionnariat salarié. En 2021, Ecocert Environnement a évalué la démarche de responsabilité sociétale et environnementale du Groupe selon la norme ISO 26000 du développement durable et lui a attribué le niveau Excellence . Pierre Fabre est reconnu comme lun des Meilleurs Employeurs du Monde 2021 par Forbes. Notre groupe est classé dans le Top 6 de lindustrie cosmétique et dans le Top 7 de lindustrie pharmaceutique dans le monde. Nous sommes convaincus que notre engagement et notre passion font préserver notre indépendance et vivre notre raison d'être. Votre mission Finalité de lemploi Le Compte-Clé Supply Chain a pour mission dêtre linterlocuteur privilégié des clients grands comptes sur les enjeux Supply Chain, afin daccompagner le développement du Business, tout en garantissant lefficience des opérations et lamélioration continue du service client. A ce titre, il est en chargede: * Développer et optimiser les relations avec les clients grands comptes * Renforcer les liens fonctionnels entre les opérations DCPC France (Planning, Service Clients, Distribution) et les équipes business (Direction grands comptes, Direction des ventes, Marketing) Missions et activités principales Développer et optimiser les relations Supply Chain avec les clients grands comptes * Participer aux rendez-vous Supply Chain clients, seul ou en binôme avec les équipes commerciales pour la négociation des conditions dapprovisionnements * Organiser et préparer des bilans annuels grands comptes en collaboration avec les services clients, planning, distribution et commercial * Développer et maintenir un reporting mensuel clients regroupant les principaux indicateurs clés de la relation Client/Fournisseur * Animer les points mensuels sur les performances Supply Chain clients, en identifiant les priorités et plan dactions sur les écarts constatés * Assurer linterface avec la direction commerciale dans la gestion quotidienne des problématiques ou demandes Supply Chain clients grands comptes * Engager une démarche proactive avec les interlocuteurs Supply Chain clients pour développer les partenariats et favorise léchanges de données (Ex : Revue de performance, enjeux amélioration Disponibilité Linéaire OSA et optimisation des flux) * Contribuer, en collaboration avec les services ADV Commerciale et relation clients, à la résolution des litiges clients * Participer à lélaboration des dossiers de contestation des pénalités clients et conduire les rendez-vous de négociation avec les interlocuteurs dédiés. Renforcer les liens fonctionnels entre les opérations DCPC France et les équipes business * Assurer un rôle de conseil et dexpertise auprès des équipes commerciales sur les demandes clients grands comptes associées au domaine des opérations (par exemple déploiement EDI, enjeux traçabilité, coûts logistiques, green supply,.) * Être le relais des équipes opérations DCPC dans le cadre des évolutions des schémas logistiques clients grands comptes et des processus associés * Assurer létude dimpact des évolutions logistiques clients en collaboration avec les équipes Business et Opérations * Optimiser les phases de lancement des nouveaux produits, arrêts produits, et gestion des Opérations Commerciales en lien avec les interlocuteurs Supply Chain de nos client grands comptes * Analyser et proposer des actions correctives dans le cadre des problématiques remontées par les équipes Business sur les clients grands comptes. Ce poste est à pourvoir au plus vite selon votre disponibilité dans le cadre d'un CDI. Qui êtes-vous ? Vous êtes issu(e) dune formation supérieure de niveau bac+5 en management de la supply chain ou école de commerce ou dingénieur et avez une expérience de 3 ans dans le domaine de la planification des flux (prévision, approvisionnement, planification us
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique et import (H/F)
PAPERSONG - 34 - MONTPELLIER
Papersong, structure spécialisée dans la conception, et fabrication en Chine de livres, livres objets, coffrets, papeterie pour le compte d'éditeurs du secteur du livre et du jouet recherche dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F dans le vin
34 - VACQUIERES
Homme/Femme de terrain, opérationnel(le), rattaché(e) au chef d'exploitation dans une structure à taille humaine, vous êtes garant(e) au quotidien de l'organisation, de la bonne tenue et de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI CARCASSONNE - GESTION COMMERCIALE VENTE MATERIAUX !!!!! (H/F)
TRISKEL RH - 11 - Carcassonne
Triskel RH recherche pour une entreprise de vente de matériaux, un assistant de gestion commercial (H-F) pour un poste en CDI. Vous serez le trait-d'union dans l'entreprise pour permettre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KIDER STORE SOLUTIONS - 31 - BLAGNAC
BIENVENUE CHEZ KIDER STORE SOLUTIONS - Nous sommes un des premiers leaders européens de l'agencement de magasins. Fabricant depuis plus de 70 ans. Notre maison mère se situe au Pays Basques (à côté...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MANUFACTURE D'OC - 12 - ONET LE CHATEAU
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes Industrie en CDD de 6 mois. Vous intégrez notre service Thermolaquage au sein de l'équipe ADV. Vos missions sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JASMIIN - 31 - Toulouse
Missions principales : - Traitement des commandes client et fournisseur via notre ERP (outil de gestion des commandes). - Être l'interlocuteur privilégié des Commerciaux et Agents de JASMIIN pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 11 - ARQUES
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Saint Omer recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B to B H/F (H/F)
ESTIPHARM FRANCE - 31 - VILLEMATIER
Votre mission Rattaché(e) au pôle Administration des Ventes, vous serez responsable du développement des ventes. En tant que commercial sédentaire, vous serez le principal point de contact des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B / Business developer - (F/H) (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Vous avez l'instinct commercial, aimez les challenges et avez envie d'aller chercher vos propres victoires ? Vous recherchez un environnement structuré, bienveillant, où vos résultats seront reconnus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
J.E.S. - 31 - Toulouse
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)