Chef de Projet Marketing & Développement Client (F/H) (H/F) 75
Offre n° 5686302
Chef de Projet Marketing & Développement Client (F/H) (H/F)
75
Publié le 24 avril 2025
1. Marketing Opérationnel : * Définir la stratégie et élaborer le plan marketing pour le réseau retail, wholesale et lomnicanal incluant le E-Commerce en collaboration avec le/la Chef.fe de Projet Trade Marketing & Event * Agir en véritable chef dorchestre, en challenge et support des différentes équipes boutiques et merchandising dans le déploiement du plan et des activations * Avec le Directeur Wholesale, accompagner et challenger les partenaires multimarques dans la mise en place et lexécution des opérations de soutien. * Suivi des budgets marketing en lien avec Chef de Projet Trade Marketing & Event et le N+1 : tableau de suivi des dépenses, planification en ligne avec le budget, liaisons avec le département finance, travail sur les révisés * Elaboration, mise en place et suivi des actions Ecommerce * Elaboration de la stratégie de recrutement et de fidélisation 2. Event : * Elaborer et piloter un plan dévénements annuel innovant, * Piloter la mise en place à tous les niveaux de ces événements : organisation et coordination avec tous les acteurs, * Analyser, suivre et mesurer les résultats des actions menées : définir les KPIs, réaliser les reports pre & post event. * Veille concurrentielle. 3.Clienteling : * Élaborer, exécuter et analyser les plans d'actions visant à améliorer la relation client. * Penser et exécuter les expériences O2O afin de développer le business. * Accompagner le parc retail dans les différentes demandes de développement client. * Penser et développer les synergies de clienteling avec Bvlgari Hôtel ; et autres partenaires groupe et hors groupe 4.CRM : * Elaboration de la stratégie CRM pour lensemble des boutiques du réseau : proposer et mettre en place un plan daction annuel en lien avec la stratégie retail de la société * Mettre en place des challenges CRM pour améliorer la performance client et prospects sur des cibles spécifiques (prospects, clients actifs et dormants, etc.) * Pilotage du déploiement du plan CRM et gestion quotidienne des actions et évènements y afférents : coaching des équipes de vente, extraction des données, proposition dactions et suivi de la rentabilité des campagnes et des KPIs * Former les équipes retail pour améliorer l'expérience client à lutilisation des outils clienteling. * Collaborer avec l'équipe Training pour développer des programmes de formation adaptés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Lieu de travail : * Basé(e) au siège, situé Place Vendôme. Type de contrat : * CDI, dès que possible.
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