Assistant Achats PGC (F/H) (H/F) 62 - VENDIN LE VIEIL
Offre n° 5686474
Assistant Achats PGC (F/H) (H/F)
62 - VENDIN LE VIEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur accessible à tous et de s'affirmer en chef de file d'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d'innover au quotidien pour nos équipes. Nous nous épanouissons en équipe : Métiers du commerce, métiers d'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir. Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin : L'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise. Nous partageons la victoire : nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous. Carrefour recherche pour sa Direction Offre Régionale basée à Massy un(e) : Assistant Achats PGC (F/H) * Crée les articles et met à jour la base article : nouveaux produits, dé- référencements, modifications des articles, créations de conditionnement type Box...,via BCP console * Contacte les fournisseurs pour mettre à jour les données articles, promotions et fournisseurs - Fait le flash info toutes les semaines en respectant le délai de chaque enseigne * Tient à jour le fichier des contacts fournisseurs * Respecte le rétroplanning de saisie des promotions dans Apoline (outil de gestion des promotions) * Lance les appels d'offres et traiter les retours fournisseurs * Prépare puis envoie les fiches dans BCP Console pour création des produits et des fournisseurs - Saisie les produits dans l'outil Apoline * Suit le plan de communication et les unités de besoin * Font les demandes d'UB dans Apoline * Descend les UB dans Apoline * Édite et suit les mandats * Envoie les mandats signés manuellement à la GED pour numérisation et s'assurer du respect des procédures de numérisation. * Assiste les négociateurs dans la résolution des anomalies promotionnelles * Prépare l'ensemble des documents contractuels (accords commerciaux...) en MN * Envoie les mailings fournisseurs et effectue diverses relances * Réalise le secrétariat classique (téléphone, courriers, photocopie) * Réservation de box * Communique efficacement toute information relative au lancement et/ou repositionnement d'un produit, changement de tarifs, ou switch fournisseurs sur la MDD * Réagit aux modifications de dernière minute, en avertissant les personnes concernées * Assiste les négociateurs dans les anomalies DELCF * Peut être amené à former les nouveaux assistants et leur assure un soutien quotidien * Apporte une aide technique sur les différents outils qu'il/elle utilise Informations complémentaires : * Lieu : VENDIN LE VIEIL Votre profil : Formation et expérience : * Formation Assistanat commercial et expérience significative * Maîtrise de Microsoft Office * Fiabilité, Organisation du travail * Réactivité * Esprit d'équipe, polyvalence * Capacité à communiquer avec les différents acteurs des catégories * Capacité d'adaptation * Esprit d'initiative * Capacité d'analyse et de synthèse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
DALBY HAUTS-DE-FRANCE - 59 - TRESSIN
Notre entreprise basée dans le Sud-Ouest, conçoit, fabrique et assemble une large gamme de matériel de manutention pour véhicules utilitaires ou industriels ainsi que les contenants associés. Parmi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Accueil Atelier H/F (H/F)
SASU DELIT PNEUS - 62 - ST NICOLAS
Nous recherchons pour notre site de Saint Nicolas Lez Arras une secrétaire en charge de l'accueil Atelier dans le cadre d'un CDI. Vos missions: - Accueil physique et téléphonique - Organisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUPPLAY - 59 - DOUAI
Votre agence Supplay de Douai recherche pour l'un de ses clients un profil d'assistant(e) administration des ventes sur le secteur de Douai. Vous aurez pour missions : - Enregistrement des contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 59 - Merville
Rejoignez Notre Équipe en Tant qu'Assistant Administratif Service Client / Logistique Transport ! À propos de la mission : Nous recherchons un Assistant Administratif Service Client (h/f) pour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - TEMPLEMARS
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
ENTREPRISE ROTH ET COMPAGNIE - 59 - SARS ET ROSIERES
Située entre Valenciennes et Lille, le Groupe ROTH se compose de 5 entités distinctes : ROTH, Décor Peinture, VDM Peinture, Cloez Tréhout Peinture & Carré Rouge. Chaque entreprise dispose d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)