Assistant(e) de Direction administratif H/F 23 - Creuse
Offre n° 5689562
Assistant(e) de Direction administratif H/F
23 - Creuse
Publié le 24 avril 2025
MISSIONS : * Assister le Directeur Financier afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication...) * Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au service * Prendre en charge le suivi complet des dossiers TÂCHES PRINCIPALES : * Organiser les rendez-vous, les déplacements (réservations, etc.) * Préparer et organiser des réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, etc.) * Filtrer les appels téléphoniques et les accueils physiques * Concevoir et rédiger, ou seulement saisir selon des consignes, des courriers, des rapports, des notes, des messages électroniques... * Traiter et suivre des dossiers professionnels/financiers (constituer, vérifier, comparer, mettre à jour...) * Concevoir des outils de suivi d'activité, des tableaux de bord, contrôler les données et les mettre à jour (cautions, balances âgées, encours clients...) * Communiquer avec les services concernés sur les informations reçues les concernant * Actualiser et mettre en forme les documents de communications bancaires (plaquettes, LF, CAC, synthèses...) * Participer à la mise en place de nouveaux services/produits pour la partie financière (récolter les informations, vérifier, envoyer pour virements...) * Procéder au classement, à l'archivage * Réceptionner et trier le courrier de l'ensemble de la société * Créer et/ou actualiser les fiches-méthodes de travail (modes opératoires, instructions) qui serviront de supports de formation dans le cadre des polyvalences. Type d'emploi : CDI Rémunération : 29 000,00€ à 32 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
APPRENTI GESTION PME (H/F)
CFI FORMATION - 63 - CLERMONT FERRAND
Tu souhaites préparer un BTS Gestion de la PME tout en te formant sur le terrain ? Nous avons le poste qu'il te faut ! Nous recrutons pour un entreprise de construction un(e) apprenti(e) gestion PME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent/e du Bâtiment (H/F)
03 - CUSSET
Vous aurez en charge la gestion administrative de l'entreprise, ainsi que la tenue du showroom (vente et entretien luminaires/ matériel électrique) Vous disposez d'une première expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire foret (H/F)
AGENCE DE MOYENNE CORREZE - 19 - TULLE
Missions et activités du poste Participer à l'instruction des dossiers de demande d'aide au renouvellement forestier - Réception des dossiers - Enregistrement sur le réseau - Vérification de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité H/F
OPTINERIS SUD OUEST - 19 - Ussel
Notre agence Optineris recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Qualité pour un remplacement temporaire à temps partiel. Cette mission se déroulera du 12 mai 2025 au 31 janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION EN ALTERNANCE H/F
CFI FORMATION - 63 - CLERMONT FERRAND
Tu souhaites préparer un BTS Gestion de la PME tout en te formant sur le terrain ? Nous avons le poste qu'il te faut ! Nous recrutons pour un expert diagnostic immobilier un(e) apprenti(e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS ACTIVA - 03 - YZEURE
Le GE ACTIVA recherche pour l'une de ses entreprises adhérentes un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F. Missions: - Accueil téléphonique et physique - Gestion du courrier - Préparation et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérations Administratif et Financier (H/F)
ALEDA SAS - 87 - LIMOGES
A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous cherchons notre futur(e) Gestionnaire Opérations Administratif et Financier (H/F) pour un CDD jusqu'au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire bases de données en alternance H/F
03 - GANNAT / Clermont-Ferrand
Tu souhaites préparer un BTS Gestion de la PME tout en te formant sur le terrain ? Nous avons le poste qu'il te faut ! Nous recrutons pour un entreprise de construction un(e) apprenti(e) gestion PME...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 87 - ST LEONARD DE NOBLAT
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Limoges recrute pour son client un(e) Assistant(e) de Gestion Commercial en CDI. Vous serez le lien entre les clients et les différents services internes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur.trice aides de l'ANAH pour rénovation habitat (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES PUY - 63 - CLERMONT FERRAND
Présentation : Au sein de la direction départementale des territoires du Puy-de-Dôme (DDT63), le service habitat et rénovation urbaine (SHRU) met en œuvre les politiques nationales de l'habitat....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)