Gestionnaire administratif F/H - Atouts (H/F) 22 - QUEVERT
Offre n° 5690021
Gestionnaire administratif F/H - Atouts (H/F)
22 - QUEVERT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F, en CDD à temps plein, à compter du 18/08/2025. Sous la direction du responsable de projets événementiels, vous prendrez en charge la gestion journalière de toutes les sollicitations de support logistique pour les événements et du suivi des réservations d'hôtels / organisation des voyages. Vos principales missions seront les suivantes: Recenser et identifier les besoins en soutien logistique pour les événements des différents pôles et directions, en assurant la gestion de la boîte de réception des demandes. Assurer le suivi des demandes / commandes des exposants, en garantissant le bon déroulement du processus et en anticipant les imprévus liés aux activités. Tenir à jour un tableur recensant les besoins des exposants. Assurer la gestion des fiches de coordination (feuilles de route) pour l'organisation lié à un montage-démontage de stands ou de congrès. Assurer le suivi administratif des heures supplémentaires, des permanences et frais de déplacements de l'équipe de production, ainsi que le traitement RH des anomalies et des congés sur le logiciel de gestion du temps de travail (Reporting mensuel) Assurer des fonctions d'assistance : accueil téléphonique, organisation de réunions, établissement de comptes rendus, référent des gestions de contrat liés à la téléphonie, informatique ainsi que le suivi des commandes de matériels et de fournitures diverses. Cette offre est faite pour vous si vous : - Avez suivi une formation dans le domaine administratif et la gestion, - Avez une bonne maitrise des outils bureautique = logiciels du pack office - Êtes organisé(e), autonome, rigoureux(se), avec un bon relationnel, - Êtes force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Atouts
ATOUTS est un Groupement d'Employeurs, dont le cœur de métier est le recrutement de collaborateurs en CDI ou CDD, à temps partagé. Association partenaire des entreprises, notre ambition est de stabiliser votre parcours professionnel en vous proposant des contrats longue durée. Nous vous accompagnons dans le cadre de vos recherches en milieu industriel ou tertiaire, sur les bassins de Dinan / St-Malo et Vitré / Fougères.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
AU PAIN D'AUTREFOIS ROCABEY - 35 - ST MALO
vous serez en charge du suivi des équipes de ventes et fabrication veillez au respect du règlement et des procédures mis en place d hygiène gestion des plannings des achats rédaction de courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve (H/F)
CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT - 35 - Saint-Malo
Rejoignez la Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont-Saint-Michel : des opportunités enrichissantes dans un cadre de travail privilégié. La Communauté de Communes recrute pour le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT PROJET (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - LA MEZIERE
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 35 - LA MEZIERE
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier : - Effectuer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 35 - VIGNOC
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier : - Effectuer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e de gestion Bédée (35) (H/F)
35 - BEDEE
Company Vous souhaitez associerpassionetépanouissement professionnel? Convivio, groupe familial de restauration collectiveprésent sur toute la France met lapassion de ses 3900 collaborateursau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F
Convivio - 35 - BEDEE
POSTE : Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons notre futur.e Assistant.e de Gestion à Bédée (35). Au sein de notre siège...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo - 35 - ST MALO
Notre client, organisme d'évaluation à la conformité en cybersécurité basé à Saint-Malo, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion dans le cadre d'une mission intérim liée à un congé maternité. Sous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 22 - TADEN
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT ADIMISTRATIF H/F, Poste de backoffice banque et situé à TADEN. Votre futur métier : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)