ADMINISTRATION DES VENTES H/F 33 - FONTET
Offre n° 5691100
ADMINISTRATION DES VENTES H/F
33 - FONTET - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Qui sommes-nous ? L'Imprimerie Berjon, fondée dans les années 1920, est une entreprise familiale reconnue pour son expertise en impression haut de gamme, notamment dans les secteurs des Vins & Spiritueux et des Parfums & Cosmétiques. En associant tradition et innovation, nous avons développé un savoir-faire unique, adopté par les plus grandes Maisons. En 2024, Berjon a rejoint le Groupe Alliance Etiquettes renforçant notre engagement envers l'excellence et l'innovation. Le poste : Au sein de notre service Administration des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la relation client, de la création de la commande jusqu'à la livraison du produit fini. Vos missions principales * Gestion de la relation client : répondre aux demandes, informer, rassurer, relancer. * Montage des offres de prix : création des fiches produit, validation des faisabilités, établissement et transmission des devis via notre ERP ETHIC. * Enregistrement des commandes : saisie des commandes dans ETHIC, contrôle des données, montage des dossiers, suivi avec les services concernés. * Suivi de production et livraison : coordination avec les services internes et communication proactive avec le client. * Traitement des réclamations : ouverture des fiches de non-conformité et commande de remplacement. Horaires : - Du lundi au jeudi : 08h00 - 17h00 - Le vendredi : 08h00 - 16h00 ¿ Périodes de forte activité de mars à septembre (souplesse horaire attendue) Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Expérience en ADV ou dans un environnement industriel apprécié. * Maîtrise d'Outlook, Excel, PDF et idéalement de l'ERP CERM. * Rigueur, autonomie, sens du service client et excellent relationnel. * Bonne capacité de rédaction et de synthèse. * Connaissances techniques en impression (papier, vernis, dorure, etc.) sont un vrai plus. Pourquoi nous rejoindre ? Chez BERJON, vous intégrez une imprimerie reconnue pour la qualité de ses produits et son exigence de service. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, avec des interlocuteurs variés et des missions stimulantes. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e Administration des Ventes / Achats H/F
33 - TAILLECAVAT
Fondée en 2013, ORIGINES TEA AND COFFEE commercialise une gamme 100% Bio de thé et de café ainsi que des produits d'épicerie fine sucrée, dans un réseau de boutiques spécialisées ainsi que sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV - Cestas H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Rattaché au Directeur Industriel, vos missions en tant que Chargé ADV seront : * Assurer la gestion des commandes : Saisie, suivi, et interface client, * Organiser les revues de lancement pour les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)