Assistant(e) Administratif (ve) et RH (H/F) 77 - COULOMMIERS
Offre n° 5691392
Assistant(e) Administratif (ve) et RH (H/F)
77 - COULOMMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Depuis près de 30 ans, Group Nett France accompagne ses clients professionnels de l'automobile toutes marques, généralistes et premium, en proposant une large gamme de services : préparation esthétique de véhicules neufs, d'occasion et après-vente, réception et mise à la route, dépoussiérage showroom, etc. Historiquement implanté en Ile-de-France avec un siège social à Coulommiers (77120), le groupe s'est développé en province (Lyon, Bretagne, Normandie, etc). Group Nett France compte près de 170 collaborateurs. Dans le cadre de son développement s'accompagnant de restructuration, Group Nett France recherche un/une Assistant(e) Administratif(ve) & RH pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la Responsable RH, vous occuperez une position essentielle à la bonne gestion administrative et interviendrez aussi en appui fort sur des thématiques RH. Vous œuvrerez au service des salariés et des clients et aurez à ce titre des missions variées notamment : - Assister et être en appui dans le processus de recrutement, y compris la rédaction et la diffusion des offres d'emploi, la présélection des candidats et la planification des entretiens, - Création des dossiers RH, recueil des pièces à l'embauche à la gestion de la mise à jour administrative des dossiers, - Impression, pointage, classement et archivage de documents, - Gestion des EPI, suivi des stocks et commandes fournitures bureau. - Facturation clients, - Paie : traitement des acomptes, saisies sur salaire, et notes de frais mensuelles, à la saisie des absences, - Fournir un soutien administratif général au service des ressources humaines - Prévoir des déplacements en ile de France pour effectuer les recrutements en renfort à la responsable RH - Liste non exhaustive Exigences : - Vous disposez d'un BAC à BAC +2 dans le domaine des Ressources Humaines Idéalement. - Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire ou en alternance (1 an minimum). - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Office 365) ainsi que les modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électroniques, réseaux sociaux) - Vous disposez d'une entière discrétion. - Idéalement vous possédez des notions comptables/ de paie et/ou de facturation. - Rémunération selon profil et expérience- Si vous êtes motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et que vous avez une passion l'administratif et les ressources humaines, nous aimerions vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à notre succès commun. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Indiquez vos prétentions salariales Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 28/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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