Attaché / Attachée de direction (H/F) 35 - Ille-et-Vilaine
Offre n° 5693052
Attaché / Attachée de direction (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Publié le 23 novembre 2025
L'Account Manager, est l'interlocuteur commercial privilégié du client sur une liste de clients / prospects, en général classifiés en « Grandes Entreprises », et assure le développement des ventes de prestations design, build et run, et des offres NXO. Plus précisément vous avez pour mission de : - Développer le business chez les clients existants et conquiert de nouveaux clients en assurant la promotion de l'offre NXO et en respectant les règles de l'entreprise, notamment en termes de revues et de délégations. - Animer l'équipe projet autour de l'élaboration d'une offre client. - Réaliser les objectifs commerciaux fixés par sa hiérarchie en proposant des plans d'actions et en mettant en oeuvre des actions de ciblage de la prospection, de la présentation et de la négociation d'offres. - Garantir l'existence d'un périmètre de prestations proposées et vendues aux clients, afin de disposer d'informations permettant la réalisation des services et la facturation dans les meilleures conditions. - Enregistrer en continu les informations relatives à l'activité commerciale dans les outils de Management de la Relation Client de l'entreprise : tâches, rendez-vous, activités, campagnes, opportunités, plans de compte. - Intervenir dans la résolution des litiges clients d'origine commerciale. - Participer à l'animation de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NXO, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, conçoit, déploie et exploite des solutions d'Infrastructures digitales, de Communication & collaboration et de Cybersécurité. Nous sommes une société innovante et flexible qui répond aux défis de ses clients au travers de solutions délivrées en mode projet ou infogérance, en cloud public, privé ou hybride et en services opérés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de scolarité en établissement scolaire - Saumur (49) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANTES - 49 - Saumur
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Vous assistez le chef d'établissement dans ses missions : réception des appels téléphoniques, gestion des agendas, suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
TC 56 - 56 - Landévant
Rejoignez l'Aventure avec Temporis Experts Cadres Vannes ! Vous êtes prêt-e à donner un nouvel élan à votre carrière ? Ne cherchez plus, votre avenir professionnel commence ici ! Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
56 - AURAY
Nous recrutons ! Tu es organisé(e), autonome, dynamique et tu aimes être au cœur de l'action ? Nous recherchons une Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe et jouer un rôle clé dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction bilingue angl (H/F)
ADECCO FRANCE - 50 - Saint-Lô
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise relevant de l'industrie, un-e Assistant-e de Direction bilingue anglais...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
INTERACTION RENNES FREVILLE - 53 - LARCHAMP
INTERACTION FOUGERES recrute pour son client spécialisé dans le secteur du bois, un assistant de gestion h/f sur le secteur de Larchamps. Vos missions: - Gérer et suivre les dossiers administratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
CTRE EDUCATION MOTRICE LA BUISSONNIERE - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif RH/Direction (H/F)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES - 50 - AVRANCHES
La Caf de la Manche recrute un agent administratif Direction/RH en Contrat à Durée Déterminée. Constitué de deux assistant(e)s de direction, le secrétariat de direction couvre les activités des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de Direction (H/F)
TELE IMAGERIE DU MAINE - 44 - BOUGUENAIS
NOTRE ENTREPRISE Vous rejoindrez une structure innovante de téléradiologie en forte croissance, engagée pour améliorer l'accès aux soins d'imagerie sur tout le territoire. Notre équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction #Match&Job (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - Vitré
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTESS - 35 - RENNES
Les missions du poste ALTESS est une entreprise dynamique basée à Rennes, spécialisée dans la sécurité - réseaux - Télécoms. Nous recherchons un/e assistant/e de direction polyvalente et autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



