Attaché / Attachée de direction (H/F) 35 - Ille-et-Vilaine
Offre n° 5693052
Attaché / Attachée de direction (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Publié le 23 novembre 2025
L'Account Manager, est l'interlocuteur commercial privilégié du client sur une liste de clients / prospects, en général classifiés en « Grandes Entreprises », et assure le développement des ventes de prestations design, build et run, et des offres NXO. Plus précisément vous avez pour mission de : - Développer le business chez les clients existants et conquiert de nouveaux clients en assurant la promotion de l'offre NXO et en respectant les règles de l'entreprise, notamment en termes de revues et de délégations. - Animer l'équipe projet autour de l'élaboration d'une offre client. - Réaliser les objectifs commerciaux fixés par sa hiérarchie en proposant des plans d'actions et en mettant en oeuvre des actions de ciblage de la prospection, de la présentation et de la négociation d'offres. - Garantir l'existence d'un périmètre de prestations proposées et vendues aux clients, afin de disposer d'informations permettant la réalisation des services et la facturation dans les meilleures conditions. - Enregistrer en continu les informations relatives à l'activité commerciale dans les outils de Management de la Relation Client de l'entreprise : tâches, rendez-vous, activités, campagnes, opportunités, plans de compte. - Intervenir dans la résolution des litiges clients d'origine commerciale. - Participer à l'animation de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NXO, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, conçoit, déploie et exploite des solutions d'Infrastructures digitales, de Communication & collaboration et de Cybersécurité. Nous sommes une société innovante et flexible qui répond aux défis de ses clients au travers de solutions délivrées en mode projet ou infogérance, en cloud public, privé ou hybride et en services opérés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Manager en apprentissage (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - VANNES
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, notre partenaire, une enseigne alimentaire recherche 1 Assistant.e Manager / Manager des unités marchandes. Vos missions : - Accueillir, renseigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
MAISON POUR TOUS - 56 - LORIENT
Structure : Maison pour Tous - Centre Social de Kervenanec (Lorient) Mission : Rejoignez une équipe dynamique au service d'un projet social ambitieux ! Sous la responsabilité de la Direction, vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
TC 56 - 56 - Landévant
Rejoignez l'Aventure avec Temporis Experts Cadres Vannes ! Vous êtes prêt-e à donner un nouvel élan à votre carrière ? Ne cherchez plus, votre avenir professionnel commence ici ! Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
MAIRIE - 56 - PLOEMEUR
Poste d'Assistant de Direction (H/F) Direction Administration Générale - Service de la Coordination administrative et relation usager Cadre d'emplois des Adjoints administratifs Poste CDD d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction - 1 journée par semaine (H/F)
DISPOSITIF D'APPUI A LA COORDINATION - 50 - CARENTAN LES MARAIS
Vous aurez pour missions principales : - Gestion administrative et archivage des documents du DAC, suivi des factures et rapprochement bancaire (classement et transmission au prestataire comptable) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e de Direction (H/F)
TELE IMAGERIE DU MAINE - 44 - BOUGUENAIS
NOTRE ENTREPRISE Vous rejoindrez une structure innovante de téléradiologie en forte croissance, engagée pour améliorer l'accès aux soins d'imagerie sur tout le territoire. Notre équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif RH/Direction (H/F)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES - 50 - AVRANCHES
La Caf de la Manche recrute un agent administratif Direction/RH en Contrat à Durée Déterminée. Constitué de deux assistant(e)s de direction, le secrétariat de direction couvre les activités des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTESS - 35 - RENNES
Les missions du poste ALTESS est une entreprise dynamique basée à Rennes, spécialisée dans la sécurité - réseaux - Télécoms. Nous recherchons un/e assistant/e de direction polyvalente et autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - BRUZ
ASSISTANT(E) MANAGER POLYVALENT(E) - CDI Bruz (35) - Cabinet de courtage en assurances GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, cabinet indépendant spécialisé en risques d'entreprises. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - MORDELLES
Nous recherchons pour notre client, un garage, un(e) Assistant(e) de direction H/F Missions : - 20% des missions en lien avec de la prise en charge du standard : prise en compte des messages +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



