ALT - ASSISTANT COMMUNICATION A IMPACT - F/H (H/F)

ALT - ASSISTANT COMMUNICATION A IMPACT - F/H (H/F) 93 - ST DENIS

Postuler à l'offre ALT - ASSISTANT COMMUNICATION A IMPACT - F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ALT - ASSISTANT COMMUNICATION A IMPACT - F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ALT - ASSISTANT COMMUNICATION A IMPACT - F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5694317
ALT - ASSISTANT COMMUNICATION A IMPACT - F/H (H/F)

93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Publié le 24 avril 2025

Generali   Generali, l'un des leaders mondiaux de l'assurance, accompagne plus de 70 millions de clients à travers le monde. Qu'ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d'assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l'international. En 2017 Generali France a lancé le mouvement The Human Safety Net, qui a pour mission de venir en aide aux personnes les plus vulnérables. THSN accompagne ainsi les personnes réfugiées dans la mise en œuvre de leur projet entrepreneurial et soutient les familles d'enfants de 0 à 6 ans.   Notre direction   La Direction de la Durabilité, des Affaires Publiques et de THSN met en œuvre la stratégie en matière de durabilité et d'engagements sociétaux de Generali. Elle valorise ces engagements auprès des collaborateurs et des publics externes (presse, acteurs institutionnels, réseaux sociaux, événementiel, partenariats...).   Vos missions   Communication sur les actions de THSN : Vous serez en charge de la diffusion des initiatives et des projets de THSN, en gérant notre calendrier éditorial et en mettant en lumière notre impact positif. Vous créerez et publierez du contenu varié (articles, réalisations d'interviews, montages vidéos, infographies, newsletter) pour sensibiliser et engager notre audience. Vous réaliserez les suivis et bilans des actions communication. Animation des réseaux sociaux et du site web : Vous gérerez les réseaux sociaux de THSN France et assurerez la mise à jour et l'animation de notre site web, en créant du contenu engageant et pertinent. Vous créerez du contenu engageant et pertinent, incluant des visuels attrayants, des articles optimisés pour le SEO. Coordination avec THSN monde et Generali : Vous assurerez le lien avec les équipes internationales de THSN ainsi qu'avec la communication externe, événementielle et interne de Generali, garantissant une cohérence et une synergie dans nos actions. Animation des partenariats et des communautés : Vous accompagnerez et suivrez les initiatives des ambassadeurs THSN dédiés aux réseaux sociaux et des partenaires des programmes, en favorisant une dynamique de collaboration et de soutien. Déploiement de projets et événements : Vous serez impliqué dans la mise en œuvre et le suivi des projets et événements notamment des projets de gain en présence visuelle interne (exposition, .) et d'animation des réseaux commerciaux (définition des discours commerciaux, goodies et dispositifs engageants) garantissant leur succès et leur impact.   Profil recherché   Cursus Vous vous préparez à l'obtention d'un diplôme de BAC+5 au sein d'une école de commerce ou de communication Disponibilité Vous êtes disponible pour un contrat d'alternance d'une durée de 12 ou 24 mois Compétences en communication : Vous avez une bonne capacité à communiquer de manière claire et impactante, tant à l'écrit qu'à l'oral et une capacité à travailler sur de multiples supports de communication (video, graphiques, photos.). Vous avez une première expérience dans la gestion et l'animation de réseaux sociaux, avec une sensibilité pour le contenu engageant. Vous avez des compétences en design graphique et une connaissance des logiciels Canva, PowerPoint, PlayPlay. Esprit d'équipe : Vous avez une aptitude à travailler en collaboration avec diverses parties prenantes au sein de l'entreprise. Maîtrise de l'anglais : Niveau avancé requis pour les communications internationales. Engagement social : Vous avez une motivation et appétence à contribuer à des initiatives d'engagement social.   Nous rejoindre, c'est : Intégrer un environnement stimulant constitué d'une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie et d'une équipe passionnée et engagée Relever des challenges, faire preuve d'initiative tout en pouvant travailler en confiance et organiser son travail en mode hybride (télétravail jusque 2J / semaine) Construire sa carrière et développer vos compétences et votre réseau professionnel en étant au contact des partenaires de THSN. Avoir un impact positif : les projets qui vous seront affectés et votre capacité à les mener feront une réelle différence dans la vie des personnes vulnérables que nous accompagnons.   Pour en savoir plus, visitez le site de Generali ou celui de THSN France   Generali veille au respect de l'égalité de traitement des candidats lors du processus de recrutement. Les candidatures seront traitées par ordre d'arrivée. Engagé en fav

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur

Generali

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Senior PR Associate France Belux (H/F)

    LA CADETTE  - 75 - PARIS 02

    En tant que Senior PR Associate, vous jouerez un rôle clé dans le développement de la visibilité et de l'engagement de Polène en France et en Belgique. Travaillant en étroite collaboration avec la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance Innovation digitale (H/F)

    AVRIL SERVICES  - 75 - Paris

    Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Nous recherchons un(e) alternant(e) passionné(e) par l'innovation numérique pour rejoindre notre équipe. En tant qu'alternant(e) Innovation...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : UDES(déjà vu)

    Chargé / Chargée de communication on line (H/F)

    Fondation Yves Rocher  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Vos missions : Digital : Concevoir et diriger la stratégie de communication digitale alignée avec les objectifs de la Fondation Yves Rocher. Dynamiser notre présence en ligne via le site web et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant Communication digitale - Paris (H/F)

    ISCOD  - 75 - PARIS 16

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un acteur incontournable dans le secteur de la restauration et de l'Entertainment...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Communication Interne et Engagement en Alternance H/F

    Manpower  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Chargé de Communication Interne et Engagement en Alternance H/F DESCRIPTION : Manpower Manpower Group Solutions recherche pour son client, l'APEC, un Chargé de communication interne et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Communication et Evénementiel H/F

    Expectra  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    POSTE : Assistant Communication et Evénementiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'énergie un(e) assistant(e) communication et événementiel...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Chargé de Communication H/F

    Extia  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Alternance Chargé de Communication H/F DESCRIPTION : Intégré à la Direction RH/Communication d'Extia Ingénierie au siège social basé à Sèvres (92), vous rejoindrez une équipe créative et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) de mission affaires institutionnelles F/H - Communication (H/F)

    PLATEFORME DES DONNEES DE SANTE  - 75 - PARIS 15

    Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction  et en lien direct avec le Chef de Cabinet, vous assurez les missions suivantes :  Appui aux affaires publiques de la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Apprenti Chargé de Communication Externe et Promotion de l'Innovation H/F

    MBDA  - 92 - LE PLESSIS ROBINSON

    POSTE : Apprenti Chargé de Communication Externe et Promotion de l'Innovation H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Communication, vous êtes intégré(e) au service « Brand & Business » en charge...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Chargé de Communication H/F

    Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés  - 92 - NANTERRE

    POSTE : Alternant Chargé de Communication H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l'un de ses clients, dans le secteur des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.