Chargé de Gestion Locative - Grands Comptes H/F 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 5694488
Chargé de Gestion Locative - Grands Comptes H/F
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Une mission d'intérêt général Accompagner nos clients locataires tout au long de leur parcours de vie locative en assurant leur satisfaction, telle est la mission principale de nos équipes. Vous rejoindrez le pôle grands comptes de la Direction interrégionale PACAC pour assurer le remplacement partiel d'une collaboratrice en congé maternité. En tant que Chargé(e) de gestion locative grands comptes, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer. - La mise en place des renouvellements et révisions des conventions (ou avenants) auprès de nos réservataires grands comptes (Gendarmeries, Hôpitaux.) ainsi que leur résiliation partielle ou totale, - Le suivi, en lien avec les agences, de la facturation des garanties d'occupation liées à la non occupation des logements réservés - Le contrôle des facturations - Le suivi des paiements - La mise en œuvre des contrats - Le suivi des révisions et des renouvellements des baux - La mise à jour d'une liste des logements vacants chaque mois ainsi que les candidatures proposées - Le suivi des livraisons et la mise en commercialisation dans les délais impartis - Le suivi des relations avec nos prestataires dans le cadre des locations intermédiaires à la première mise en location et à la rotation C'est garantir. - La fiabilité des démarches administratives - La mise à jour des tableaux de bord de suivi d'activité - La planification des réunions et la réalisation des compte-rendu - Le respect des délais impartis Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise ! Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, et avez envie de vous investir dans une mission valorisante et que vous disposez : -D'un BAC+3 dans le domaine de l'immobilier et/ou en droit, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'immobilier idéalement sur le même type de missions. -De capacités relationnelles, d'un sens du travail en équipe, de rigueur et de méthodologie, vous faites preuve d'autonomie et êtes capable de prendre des initiatives. -D'une maitrise de l'outil informatique (Microsoft Office notamment) et d'une adaptation aux nouveaux outils Alors postulez ! Rejoindre CDC Habitat, c'est bénéficier d'avantages sociaux : - Télétravail occasionnel après trois mois d'ancienneté - Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an - Primes selon dispositions d'éligibilité - Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% - Compte épargne temps - Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle familiale et prévoyance - Prestation CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : - Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée - Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous - Une expérience riche et apprenante
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestion de location et comptabilité (H/F)
L'AGENCE BANDOL - 83 - BANDOL
Société familiale, spécialisée en immobilier, recrute ! Poste : gestion locative et comptabilité Vous êtes responsable du pôle locatif et vous être l'interface faisant le lien avec le cabinet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relogement H/F - Martigues (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARTIGUES
À PROPOS DE 13 HABITAT Acteur public de référence depuis plus de 100 ans, 13 HABITAT porte une mission à la fois humaine et sociale : proposer des logements de qualité, accessibles à tous. - 34 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - La Ciotat
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
CABINET R.TRAVERSO - 13 - MARSEILLE 14
Dans le cadre de notre expansion et de l'ouverture de notre nouvelle agence dans le village du Merlan (13014 Marseille), nous recherchons des professionnels talentueux et motivés pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'unité de gestion immobilière (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 13 - Aix-en-Provence
EDEIS RECHERCHE UN(E) CHARGE(E) DE GESTION DOMANIALE (H/F/X) POUR SON AERODROME D'AIX-LES-MILLES, DANS LE CADRE D'UN CDI A TEMPS PLEIN A POURVOIR A COMPTER DU 1ER JUILLET 2025. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6462 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 13 - Marseille 8e Arrondissement
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
GCS GALILE - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'une activité d'intermédiation locative et de gestion d'agence immobilière sociale au sein du GCS Galilé, le/la chargé(e) de gestion locative a pour missions : S'occupe de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 13 - MARSEILLE 06
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)