- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 5695460
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 5695460
Assistant administratif de gestion comptable et social (H/F) 56 - KERVIGNAC
Offre n° 5695460
Assistant administratif de gestion comptable et social (H/F)
56 - KERVIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) de gestion comptable et social pour un CDD d'une durée de 6 mois (minimum). Rattaché(e) hiérarchiquement à notre responsable financière et comptabilité, vos missions principales seront les suivantes : - Saisir et corriger les pointages du personnel sur Kelio (logiciel de gestion des temps) - Collaborer avec les agences d'intérim : état du besoin en intérim, envoi des heures et motifs, facturation - Saisie et contrôle des factures d'achats de Matière Premières et d'Emballage dans l'ERP (VIF) - Analyser et contrôler les factures des réceptions - Extraire des synthèses et fichiers Excel d'analyse (Stock, Prix d'achat, Réception, Transport, Non-conformité, Stockage .) - Gérer à court terme le contrôle des factures de transport et de stockage. - Saisie des frais généraux - Editions des factures de vente Organisation : horaires de journée, 35h/semaine, du lundi au vendredi. Issu(e) d'une formation type Bac +2 Assistant(e) de gestion PME-PMI, c'est votre expérience, votre personnalité et vos aptitudes qui feront la différence ! En revanche, la maîtrise d'Excel est indispensable, et la connaissance d'un ERP et du logiciel Kelio sera un plus pour réussir dans ce poste ! Nous vous accompagnerons et vous formerons pour que cette prise de poste soit une réussite. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Votre état d'esprit positif et curieux vous permettra de vous épanouir dans ce poste. N'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous ! L'atout charme de la maison - Des opportunités d'évolution interne - Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale - Une politique sociale engagée : 13ème mois, prime de participation et d'intéressement - Une rémunération attractive - Des moments de convivialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Armor Plats Cuisinés
Nous vous proposons une opportunité au sein d'Armor Plats Cuisinés, où nous œuvrons chaque jour pour proposer une offre de plats cuisinés frais, répondant aux 3 valeurs fondatrices de l'entreprise : Beau, bon et Sain ! C'est cet engagement partagé par tous les collaborateurs qui nous a permis une croissance constante, garante de la pérennité de l'entreprise. Rejoindre les Cuisinés d'Armor, c'est intégrer une équipe dynamique et conviviale de près de 80 collaborateurs !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'accueil (h/f)
ADECCO - 29 - Quimperlé
Adecco recrute pour son client, concepteur et fabricant français des équipements industriels : un Agent d'accueil (h/f) en CDI Rattaché(e) au responsable de service, votre mission principale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en fiscalité des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - Quimperlé
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Service des Impôts des Particuliers (SIP) de Quimperlé. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 56 - Lorient
Nous recherchons pour notre client Naval Group un/e assistant/e front office H/F Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Confirmé Jaguar Land Rover H/F
Groupe LANCIEN - 56 - LANESTER
POSTE : Secrétaire Confirmé Jaguar Land Rover H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, le Groupe LANCIEN recrute son/sa futur(e) Secrétaire Confirmé(e) H/F) pour sa concession Jaguar...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Confirmé Jaguar Land Rover H/F
Groupe LANCIEN - 56 - LANESTER
POSTE : Secrétaire Confirmé Jaguar Land Rover H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, le Groupe LANCIEN recrute son/sa futur(e) Secrétaire Confirmé(e) H/F) pour sa concession Jaguar...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Standardiste - Secrétaire H/F
56 - Morbihan
Burotic est expert de l'accueil téléphonique externalisé depuis 1986, et une entreprise en pleine croissance. Dans le cadre du poste de Secrétaire téléphonique au sein de notre équipe dynamique, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)