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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SAV ( H/F ) 71 - CHARNAY LES MACON
Offre n° 5697222
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SAV ( H/F )
71 - CHARNAY LES MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
FORUM INTERIM recherche pour son client spécialiste des élévateurs de personnes et de charge, un(e) assistant(e) administratif (H/F) en CDI. Votre rôle au sein de la structure sera d'assurer l'administration du service après vente en binôme et donc en étroite collaboration avec l'assistante administrative déjà en poste. Pour ce faire, vos missions et domaines d'intervention seront : - Renseigner et traiter les appels téléphoniques / courriels liés aux opérations après-vente . - Etablir, enregistrer et suivre les devis et les contrats de maintenance. - Planifier et suivre les interventions, en collaboration avec les équipes techniques, de l'ouverture du dossier jusqu'à sa clôture. - Etablir et suivre la facturation des interventions et contrats. - Gérer les relations fournisseurs / prestataires, de la sélection au règlement des factures. - Assurer le suivi des stocks ( mouvements, retours et prise de garantie ). - Traiter les réclamations clients et litiges éventuels. - Assister le responsable SAV dans les travaux liés au service: Préparation des réunions, rédaction des comptes-rendus, statistiques. - Organiser et tenir à jour les dossiers, les fichiers et les bases de données. - Assurer un reporting régulier auprès du responsable. Pour assurer ces taches, vous serez en relation en interne avec votre supérieur hiérarchique (Directeur SAV) et avec les équipes techniques et support ( administratif / comptabilité). En externe, avec les clients et les fournisseurs. Vous travaillerez du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h45 à 17h et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h. Il vous est proposé un salaire annuel brut de 26000 € sur 13 mois, de tickets restaurant, ainsi que d'un accord d'intéressement. Connaissances professionnelles requises : - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire - Maitrise des outils informatiques - Maitrise d'un CRM - Connaissance de l'anglais serait un plus mais pas indispensable - Aisance relationnelle - Grand sens de l'organisation - Esprit d'équipe et d'entraide - tickets restaurant - intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
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