Customer Success Manager (CSM) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 5697336
Customer Success Manager (CSM) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Descriptif du poste: Vos missions : * Pilotage du parcours client * Assurer un suivi personnalisé et structuré. * Organiser des points réguliers, déjeuners et événements pour renforcer la relation. * Anticiper les besoins clients et mobiliser les ressources internes adaptées. * Développement des comptes * Assurer une veille active sur les comptes stratégiques. * Détecter les opportunités de cross/up-selling et les activer avec les IA. * Co-construire avec les clients une vision long terme de la collaboration. * Gestion des risques & suivi qualité * Détecter les signaux faibles et alerter en interne si nécessaire. * Assurer un reporting précis et une centralisation des données clients. * Participer à la structuration des processus CSM pour uniformiser les bonnes pratiques. * Travail en synergie avec les équipes internes * Collaborer étroitement avec les IA, les consultants et les fonctions support. * Soutenir le marketing sur les opérations clients (événements, témoignages, enquêtes.). * Contribuer à améliorer l'expérience client et à pérenniser la relation. Indicateurs de Performance (KPIs) * Taux de satisfaction et de fidélisation client. * Opportunités détectées et concrétisées en cross/up-selling. * Réduction du churn et augmentation du taux de rétention. * Niveau de structuration et de suivi des informations clients. * Qualité des interactions et engagement des clients. Profil recherché: Profil recherché : * Expérience : Minimum 3 ans en conseil ou commerce, avec une expérience réussie en gestion de comptes. * Organisation : Pilotage proactif des clients * Vision transverse : Bonne compréhension des interactions entre les équipes sales/conseil et fonctions support. * Relationnel : Apprécie réellement la relation client et place celle-ci au cœur de son action. * Compétences clés : - Gestion de projet et coordination - Force de proposition et esprit d'initiative - Curiosité et capacité d'adaptation - Utilisation de Salesforce/ de la donnée pour aide à la prise de décision - Anglais opérationnel (oral et écrit) Vos futurs avantages ? Nous vous proposons de nombreux avantages pour évoluer dans un environnement de travail agréable et fun ! - Package attractif (fixe + variable) - Esprit start-up dans un grand groupe, bureaux situés à proximité du Tramway T2, dans des locaux à consommation positive d'énergie (le progrès durable commence par là !) - Primes / avantages sociaux - Accompagnement tout au long de votre carrière (coaching, parcours d'évolution de carrière) - Un cadre stimulant mêlant autonomie, esprit entrepreneurial et accompagnement - Une montée en compétences continue grâce à un programme de formation personnalisé (Leyton Academy) - Un environnement bienveillant, collaboratif et innovant - De nombreux avantages (RSE, séminaires, participation, télétravail, etc.). Si vous avez envie d'intégrer un catalyseur de talents tout en vous impliquant dans un réel projet d'entreprise ? N'hésitez pas à postuler, on vous attend et pour une durée indéterminée #confirme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
LEYTON FRANCE
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