CHARGÉE OU CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - FRANCE (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 5697615
CHARGÉE OU CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - FRANCE (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Votre rôle sera d'assurer la bonne gestion financière et administrative du projet Mécanisme de Protection des Travailleurs Humanitaires. Dans ce cadre, vos missions seront de : Assurer le suivi budgétaire et la gestion financière du projet Appuyer la gestion administrative et financière des subventions accordées aux partenaires Assurer la gestion des achats liés au programme Contribuer à l'amélioration du mécanisme de protection des travailleurs humanitaires Assurer la gestion logistique et évènementielle A votre prise de poste, les priorités seront de traiter les demandes de subvention des partenaires et les accompagner dans la bonne gestion des fonds alloués. Date de début : Dès que possible Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 en finance ou en action humanitaire généraliste (économie, commerce, aide humanitaire internationale, relations internationales, humanitaire et développement) et vous avez au moins 2 ans d'expérience sur une fonction similaire en ONG. Idéalement, vous avez de l'expérience terrain. Vous êtes particulièrement compétent·e en gestion/suivi administratif et financier de projet et gestion de contrats. Vous maîtrisez le cycle de projets, et le Pack Office. Vous connaissez les principaux bailleurs institutionnels et leurs procédures (notamment ECHO), ainsi que les problématiques et le fonctionnement du secteur du développement et de la solidarité internationale. Autonome, polyvalent·e et flexible, vous êtes capable de travailler en équipe, d'interagir et d'établir des relations avec les partenaires récipiendaires des fonds du mécanisme. Vous avez une excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. La connaissance de l'espagnol et/ou de l'arabe sont des plus. Conditions d'emploi Statut : Cadre Intégré - CDD de 15 mois jusqu'au 30/06/2026 - Temps plein Lieu : Montreuil (Seine-Saint-Denis) Rémunération :De 37K à 44Keuros bruts annuels sur 13 mois selon expérience Avantages:25 jours par an de CP et 21 jours de RTT Couverture santé, prévoyance : Prise en charge à 80% par ACF Dispositifs de maintien de salaire (maladie, maternité, paternité) Indemnités Transport : Prise en charge à 50% du forfait entre le domicile et le lieu de travail Indemnités Tickets-restaurant (Carte déjeuner Up): Prise en charge à 60% par l'association pour une valeur de 8euros Oeuvres sociales du CSE (chèques cadeaux, remboursement activités culturelles, ...) Télétravail :Télétravail ouvert à tous et toutes depuis le territoire métropolitain Pas de présentiel obligatoire sur ce poste, en dehors des temps présentiels collectifs. Temps de présentiels collectifs imposés / également obligatoires par l'employeur : pour les réunions et événements collectifs (jusqu'à 3 jours par mois) et 2 jours de présence obligatoire lors de votre intégration dans l'équipe Indemnités de télétravail Formation: Accès illimité et gratuit à la plateforme d'e-learning Talentsoft ACF s'engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 15 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
Action contre la Faim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
HOPITAL SAINT ANTOINE - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE DU BUREAU DES MARCHES DU GROUPE HOSPITALIER AP-HP. SORBONNE UNIVERSITE Titulaire de la fonction publique ou contrat cadre en CDI avec période d'essai de 4 mois renouvelable. Cadre au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 75 - Paris
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein du service des Services généraux, vous intégrez une équipe de 3 personnes. Vous intervenez en appui de vos collègues et serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
PHARMACIE RICHARD LENOIR - 75 - PARIS 11
La Pharmacie , située au cœur du 11e arrondissement de Paris, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Consultant(e) en Gestion pour un poste en Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier TPE/PME (H/F)
PATRICKMATHIEU SINGULARITE - 75 - PARIS 07
À propos de patrickmathieu singularité patrickmathieu singularité (PMS) est un cabinet de recherche et conseil de pointe qui accompagne les entreprises et leurs dirigeants pour les aider à gagner en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
L'UFR LLD (Littérature, linguistique, didactique) couvre le domaine des études linguistiques et littéraires générales et comparées avec un fort ancrage sur la littérature française, la langue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée des services généraux (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un(e) chargé(e) des services généraux spécialisé(e) « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service de gestion des ressources financières
INSERM DR PARIS 5 - 75 - PARIS 13
Le/la responsable financier-e coordonne les moyens financiers du centre, suit les ressources et dépenses, encadre l'équipe, harmonise les procédures, conseille les chercheurs sur le montage et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)