Chargé de gestion clientèle - CDD F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 5698259
Chargé de gestion clientèle - CDD F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Descriptif du poste: Au sein de le Direction AXA Prévoyance et Patrimoine (A2P) nous sommes à la recherche de notre futur chargé de gestion clientèle pour une durée de 3 mois afin de renforcer l'équipe. Nous rejoindre c'est s'investir au sein d'une équipe de 12 personnes dynamiques et proche de nos clients. Les missions principales confiées sont :- La gestion de Clients Orphelins (clients non affectés à des agents et gérés en direct) du Réseau AXA Prévoyance & Patrimoine : réception appels, appels sortants, gestion des demandes administratives mais aussi commerciales, - Développer, accompagner et mettre en œuvre la gestion d'opportunités commerciales au sein de la gestion directe, - Assurer une bonne satisfaction des clients orphelins en étant cohérent avec la promesse initiale d'un suivi dans la durée, - Capitaliser sur ces clients en portefeuille et compléter leur couverture si besoin. En lien avec le Responsable de la gestion directe, vous devrez : - Réceptionner les appels entrants et gérer les mails clients, - Utiliser les outils de gestion de la relation client (CRM), - Effectuer des simulations, - Présenter les solutions adéquates aux clients dans le respect de la démarche commerciale, - Finaliser la mise en place des solutions si accord client. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de l'assurance. Idéalement vous avez la connaissance des assurances de personnes : prévoyance, santé, retraite Vous démontrez une expérience et une solide aisance dans la relation clientèle et gestion de campagne commerciale. Le téléphone sera votre principal prise de contact avec nos clients. Votre sens de l'empathie, de l'écoute, votre réactivité et votre capacité à rassurer fait la réussite d'une bonne satisfaction et fidélisation client. Vous savez travailler au sein d'un collectif et en transverse. Vous avez une agilité avec les outils informatiques : Pack Office (Excel, word), Salesforce, Teams, etc. Dans votre quotidien, vous faite preuve de dynamisme et de proactivité dans une logique d'amélioration continue des process.Enfin, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et de rigueur. Vous avez l'envie et la motivation de vous investir dans une équipe au plus proche de nos distributeurs. Vous souhaitez bâtir des relations de confiance avec nos assurés et trouver des solutions. Nous attendons vos candidatures !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Assurance vie
Employeur
SA
Présente sur l'ensemble du territoire, AXA France se distingue comme la filiale la plus importante du Groupe en termes de chiffre d'affaires et d'effectifs. Leader sur les marchés de l'assurance, de la santé et de la prévoyance, l'entreprise offre à ses équipes un cadre de travail moderne et agréable en "smartworking". Vous hésitez encore ? Sachez que nous avons conçu un dispositif d'intégration baptisé "Welcome@AXA" pour accompagner vos premiers pas parmi nous avec attention. En...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)