Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5699250
Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En qualité de Chargé d'affaires Service Client (Systèmes intralogistiques AGV), vous êtes le point d'entrée privilégié pour le client, pour le suivi de son installation durant toute sa vie en exploitation après réception définitive du projet. Vous êtes l'interface unique du client pour toutes questions contractuelles et commerciales avec une forte implication technique. A ce titre, vous avez pour missions principales de : * Gérer les clients constituant votre portefeuille * Proposer une réponse à leur demandes et garantir la bonne réalisation des services proposés * Anticiper l'obsolescence et accompagner le renouvellement de l'installation auprès de vos clients en vous appuyant sur les experts * Etre force de proposition pour améliorer l'installation de vos clients * Réaliser les devis et les négocier * Assurer le pilotage technique et financier des affaires en conformité avec le périmètre contractuel * Assurer le suivi des réclamations et de la satisfaction clients Profil recherché: Vous avez une première expérience dans la gestion de projet et la relation clients , idéalement acquise dans le secteur logistique ou la machine spéciale. Vous maitrisez les notions de base en électromécanique et /ou informatique industrielle. Votre positionnement transversal nécessite un très bon relationnel, de bonnes compétences en communication et l'envie de travailler dans un environnement technique (robotique industrielle). Vous êtes force de proposition, avez la fibre commerciale, maitrisez les aspects techniques, vous avez de l'appétence pour la négociation et des compétences reconnues en management de projet. Des déplacements de courte durée sont à prévoir en France et à l'étranger. La pratique d'un anglais courant (oral et écrit) est exigée pour ce poste. CE QUE NOUS PROPOSONS ? * Poste en CDI, basé près de Rennes (Mordelles - 35) * Statut Cadre Forfait jour (211 ou 218 jours, au choix) * Rémunération selon profil * Possibilité de télétravailler * Intéressement/participation * Actionnariat d'entreprise * Mutuelle et prévoyance * CET (compte épargne temps) * CSE (comité social et économique) * Aide au logement (1% logement) À travers nos succès, nous célébrons les réussites avec nos collaborateurs, qui incarnent pleinement nos valeurs et permettent de construire l'avenir d'Alstef Group. Attentifs à l'égalité professionnelle, nous nous engageons à favoriser la mixité dans tous les métiers de l'entreprise A compétences égales, priorité aux personnes handicapées et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
ALSTEF Group
ALSTEF GROUP est un acteur majeur dans la conception et l'intégration de solutions automatisées clé en main pour les marchés de l'aéroportuaire, de l'intralogistique et du tri colis. Fort de plus de 950 collaborateurs répartis dans 16 pays et de systèmes installés sur les cinq continents, nous nous engageons à offrir des solutions performantes, sur mesure, intelligentes, éco-conçues et évolutives, adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. En rejoignant ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST AUBIN DU CORMIER
Description du poste : Dans notre entreprise, nous offrons un cadre professionnel stimulant et des opportunités de développement pour contribuer pleinement à la satisfaction de notre clientèle. En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Relation Client H/F
Voyelle.fr - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Responsable de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable de la relation client pour rejoindre notre équipe. Tu seras responsable du pilotage stratégique de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (h/f/d)
35 - PLEUMELEUC
Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
OUEST FRANCE - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Notre Direction Des Services Numérique, composée de 35 personnes, recherche un Customer success manager (H/F) en CDD pour 5 mois. Vous gérez la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'application du Plan de Développement Multicanal de la Relation Client de la Caisse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer success manager H/F
Voyelle.fr - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons un·e CSM pour rejoindre notre équipe. Tu seras responsable du pilotage stratégique de nos comptes clients, de leur fidélisation, du développement commercial des comptes existants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)