Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 5706142
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Description du poste : Souhaitez-vous contribuer à façonner l'avenir de notre agence en tant que Chargé de relations clients (F/H) ? Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients (F/H) dynamique, prêt(e) à enrichir son expérience en recrutement dans notre agence d'emploi à Alençon. - Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs sur les supports les plus adaptés. - Réalise les entretiens de recrutement. - Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching. - Assure un suivi harmonieux entre clients, candidats et intérimaires pour des collaborations réussies. - Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle. - Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants. - Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé. - Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux. - Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins. - Fidélise un réseau de clients, de candidats et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance. - Réalise avec soins la gestion du back-office. - Créé et suit le dossier de candidature à destination du client. - Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire. - Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires. Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons : - Des outils digitaux "INnovants". - Une période d'intégration personnalisée de 3 mois. - Un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné. - Une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi. - Un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Découvrez ce package attractif : - Contrat: CDD. - Durée: 6 mois. - Salaire fixe : 24 440 euros brut/an et un variable déplafonné. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Avantages CSE. - Prévoyance santé. - Ordinateur professionnel. - Primes et intéressements. - 23 jours de RTT. - Tickets restaurants. Description du profil : Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle en recrutement, idéalement en placement, (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Notre processus de recrutement : Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différencece sera TOI !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24440,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Parce que l'humain est au cœur de nos préoccupations, parce que la compétence est vitale, chez Appel Médical, nous nous engageons depuis plus de 50 ans auprès des acteurs de la santé et de la solidarité. Mettre en adéquation vos désirs et vos besoins professionnels est la passion de nos collaborateurs : rencontrons-nous ! Une équipe experte dans le domaine de la santé attend de vous rencontrer. Numéro 1 du recrutement et de l'intérim médical et paramédical en France, nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 61 - Alençon
Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients situé sur Alençon, d'un Technicien paie (H/F). Vous serez responsable de la gestion de la paie et de l'administration du personnel avec un volume...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
UDD - 61 - ALENCON
LE POSTE Sous la responsabilité de la Responsable du Service Gestion Administrative Formation, vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations. Vous aurez pour missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 72 - SOUGE LE GANELON
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres articles en caoutchouc et basé à SOUGE LE GANELON (72130), en CDI un Assistant Ressources Humaines (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
72 - BONNETABLE
Description du poste : Directement rattaché à la Responsable Ressources Humaines, vos missions en tant que Technicien Paie et Administration du Personnel seront de :***Réaliser le traitement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP (H/F)
Pay Job - 72 - BONNETABLE
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et ADP en CDI (H/F)
Pay Job - 61 - ALENCON
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
Randstad - 61 - ALENCON
Notre client basé à Alençon, est une société reconnue dans le secteur automobile. Rejoignez une entreprise qui privilégie le bien-être de ses salariés et mise sur une croissance durable dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)