Offre n° 5706872
Office manager (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise .***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne * Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE * Être commercial : prospection, visite, évaluation des besoins client***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative , vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise.***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement , qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients !***Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Le profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service et une fibre commerciale - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
L'entreprise : le Réseau Aadprox Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de soutien aux tâches administratives des dirigeants de petites entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
AUNIS-INTERIM - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Votre agence Aunis Intérim recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du bois, un(e) assistant de direction polyvalent. Pour mener à bien votre mission dans cette entreprise, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager Commerce & Gestion en Alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Prahecq
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant Manager Commerce & Gestion à PRAHECQ pour effectuer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Del Arte - Assistant / Assistante de direction (H/F)
Del Arte - 79 - NIORT
Del Arte, enseigne du Groupe Le Duff et leader de la restauration italienne avec plus de 200 restaurants en France, recherche un(e) Adjoint(e) de Direction motivé(e) pour rejoindre son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Description du poste : SAMSIC EMPLOI CHAURAY recherche un(e) assistant(e) de direction H/F, pour l'un de ses clients, situé à Mauzé-sur-le-mignon (79). Vos missions : - Accueil chauffeurs (accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Description du poste : Vos missions : - accueil des camions (pesage des camions + tenir un registre des camions sur site + confirmer les réceptions sur notre logiciel interne + archiver les documents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Attaché(e) de direction générale F/H - Direction générale (H/F)
Socram Banque - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Contexte du poste ? Au sein de la Direction générale vous serez directement rattaché(e) au Directeur général. La finalité du poste ? Assister et soutenir le Directeur général...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager (H/F)
Mercato de l'emploi - 79 - Niort
RESPONSABILITÉS : Vous serez directement rattaché au Directeur et jouerez un rôle essentiel dans la gestion opérationnelle du restaurant et dans le management de l'équipe. Plus concrètement vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager (H/F)
Mercato de l'emploi - 79 - Niort
RESPONSABILITÉS : Vous serez directement rattaché au Directeur et jouerez un rôle essentiel dans la gestion opérationnelle du restaurant et dans le management de l'équipe. Plus concrètement vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)