Assistant / Assistante de direction (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 5707483
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise . Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.***Travailler depuis chez vous ou chez vos clients en faisant ce que vous aimez ! L'administratif ! Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : ·***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne (Gestion RH, Prépa compta, Gestion des Achats etc .) ·***Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE-PME ·***Être l'intermédiaire entre le cabinet comptable et son client ·***Accompagner et conseiller vos clients sur leur processus administratif***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (vente, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Vous souhaitez pouvoir gérer votre temps et gérer votre propre rémunération. Vous êtes passionné(e), audacieux(se) et aimez le relationnel. Vous avez ce désir d'entreprendre et souhaitez mette à profit des chefs d'entreprises vos compétences administratives. Nous vous attendons ! Profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise***Rémunération :***Décidez vous-même de votre propre rémunération à la hauteur de vos objectifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l'externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.***Devenir un(e) Aadprox, c'est rejoindre : ·***Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés ·***Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. ·***Un réseau présent pour vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - DOL DE BRETAGNE
Manpower ST MALO recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire de direction (H/F) Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à effectuer : -Assistance à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant d'agence H/F. Au sein de notre agence située à ST MALO, vous serez responsable de plusieurs tâches...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
22 - QUEVERT
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la restauration rapide recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Manager. Vos missions seront les suivantes :***Assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
35 - Ille et Vilaine
Assistant Manager (H/F) -CESSON SÉVIGNÉ (35) - CDI Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'enfance et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en plein développement ? Rejoignez La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
35 - Ille et Vilaine
L'Assistant Manager en Restauration a pour mission d'assister la directrice dans la gestion quotidienne du restaurant et de garantir un service de qualité tout en respectant les standards de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F À 100% AU SEIN DU SECRÉTARIAT DE LA DIRECTION DES AFFAIRES MÉDICALE
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-2001416 Vos activités principales sont : · Gestion informatisée de l'agenda du Directeur · Organisation de rendez-vous et réunions du Directeur · ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E DE LA SECRÉTAIRE GÉNÉRALE D'ACADÉMIE - SG - RECTORAT - RENNES (35) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MENJ-14-2025-25439 POSTE SUSCEPTIBLE D'ÊTRE VACANT L'assistant-e de la secrétaire générale de l'académie assure entre autres la gestion complexe des agendas, l'organisation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE LA DIVISION DES AFFAIRES FINANCIÈRES - RECTORAT - RENNES (35) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MENJ-14-2025-25456 Tâches de secrétariat : - Gestion du courriers & des appels téléphoniques. - Gestion des agendas, organisation de réunions, rédaction de comptes rendus,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF D'ÉQUIPES DE RECHERCHE F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-2006518 Informations et consignes pour candidater : https://jobs.inria.fr/public/classic/fr/offres/2025-09218
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion comptable et budgétaire H/F
22 - Taden
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un établissement public du secteur de Dinan, un assistant de gestion comptable et budgétaire H/F du 01 septembre au 31 octobre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)