Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 5707555
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise . Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.***Travailler depuis chez vous ou chez vos clients en faisant ce que vous aimez ! L'administratif ! Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : ·***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne (Gestion RH, Prépa compta, Gestion des Achats etc .) ·***Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE-PME ·***Être l'intermédiaire entre le cabinet comptable et son client ·***Accompagner et conseiller vos clients sur leur processus administratif***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (vente, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Vous souhaitez pouvoir gérer votre temps et gérer votre propre rémunération. Vous êtes passionné(e), audacieux(se) et aimez le relationnel. Vous avez ce désir d'entreprendre et souhaitez mette à profit des chefs d'entreprises vos compétences administratives. Nous vous attendons ! Profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise***Rémunération :***Décidez vous-même de votre propre rémunération à la hauteur de vos objectifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l'externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.***Devenir un(e) Aadprox, c'est rejoindre : ·***Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés ·***Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. ·***Un réseau présent pour vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Prise de commandes quotidiennes auprès des clients par téléphone reprise des bons de commande manuelles pour facturation (codification n° client, codification des produits facturés, édition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recrutement au poste d'accueil entreprise (H/F)
PDRX-CENTER BY DEBOSS'AUTOS - 13 - GEMENOS
- Gérer les appels téléphoniques - Réceptionner les clients - Rédiger et transmettre les courriers et les mails - Gérer l'agenda - Gérer les taches divers des ventes clients - Gérer les boîtes à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
RANDSTAD - 83 - Garde
Randstad recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) administratif(-ve) (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée. Implanté à La Garde, notre client est expert des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 83 - Toulon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports urbains et suburbains de voyageurs et basé à TOULON (83100), en Intérim un Secrétaire (h/f). Votre rôle consistera à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif et comptable BTP (H/F)
EVOLIUM - 13 - AUBAGNE
Notre développement rapide nous amène à renforcer nos équipes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour accompagner les équipes dans la gestion administrative, comptable et opérationnelle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F) en apprentissage
GARAGE AUTO PRO CAR'S - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 83 - Toulon
Nous renforçons notre équipe et recherchons un assistant administratif pour accompagner notre client sur la gestion de la sécurité de données informatiques. Dans le cadre de vos fonctions, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif de la production (h/f)
IZIWORK - 83 - LA FARLEDE
Notre client est l'un des leaders du déploiement de la fibre optique en France. Nous recherchons un(e) assistant(e) de production sur la partie fibre optique. Poste du lundi au vendredi dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP - Toulon H/F (H/F)
NRH APT - 83 - Toulon
Nous recrutons pour notre client : Un(e) Secrétaire BTP H/F. Sous la responsabilité du Chef d'Agence, les principales missions sont: Accueil téléphonique Accueil livraisons / clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT 055 - 83 - La Garde
Notre agence Adéquat de Toulon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) F/H . Le poste est basé à La Garde et propose un contrat intérim avec possibilité d'évolution. Vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)