Responsable MOA SI Finance (Infor M3) H/F 90 - Territoire de Belfort
Offre n° 5709493
Responsable MOA SI Finance (Infor M3) H/F
90 - Territoire de Belfort - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Rattaché(e) au Responsable du domaine ERP, vous interviendrez en tant que Responsable MOA SI Finance (Infor M3) sur les missions suivantes : * Suivi et traitement des tickets de support N1, coordination des équipes métier et techniques, gestion des priorités, * Prise de décisions fonctionnelles et maintien de la documentation SI, * Analyse, validation et priorisation des demandes d'évolution du SI selon la criticité et le budget, * Recueil des besoins auprès des équipes Finance (comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie) et rédaction des spécifications fonctionnelles, * Conception fonctionnelle sur Infor M3 (GL, AP, AR, immobilisations, clôtures.), réalisation des tests, recettes et suivi des anomalies, * Pilotage de projets SI Finance : Coordination des acteurs, animation des comités et accompagnement au changement. Ces tâches ne sont pas limitatives. * Issu(e) d'une école informatique, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum à un poste similaire en tant que Responsable MOA SI Finance (Infor M3), * Solide compréhension des processus financiers (GL, AP, AR, immobilisations, clôtures), * Expérience opérationnelle ou projet sur Infor M3, * Connaissance des normes comptables, * Anglais : parlé, lu, écrit, * Ce poste est basé à Grandvillars (90). * Processus de recrutement rapide, * Rémunération : 55-65k€ + 10% de part variable + Intéressement et participation, * 2 jours de télétravail/semaine, * Environnement international.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Michael Page
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale
25 - MONTBELIARD
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre un cabinet d'avocat indépendant. Vos missions : - Accueil physique des clients. - Gestion des appels téléphoniques, des mails et de l'agenda. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Secrétaire / Assistant(e) de Gestion Bâtiment (H/F)
DO RENOVATION - 68 - Illzach
L'entreprise DO RENOVATION (Pfastatt), spécialiste du BTP Tous Corps d'État, recherche son futur bras droit administratif en alternance. Vos missions au bureau : En collaboration directe avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général EPLE - MIRECOURT (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 88 - Mirecourt
Missions : - élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire ; - préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le chef d'établissement dans ce cadre ; - piloter l'achat public ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
LES ELEVEURS DE LA CHEVILLOTTE - 25 - VALDAHON
La société LES ELEVEURS DE LA CHEVILLOTTE, spécialisée dans la transformation et la commercialisation de viande en gros recherche pour son site de Valdahon (25), un(e) RESPONSABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif Financier bilingue Français Allemand (H/F)
ACTIV RH - 68 - Cernay
L'entreprise : POLYVLIES Entreprise internationale spécialisée dans la conception et l'industrialisation de gammes de non-tissés techniques en fibres synthétiques, naturelles et minérales. Le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 25 - Montbéliard
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
SELESCOPE - 68 - Mulhouse
Rattaché au CEO et membre du comité de direction, vous assurez la gouvernance financière du groupe sur un périmètre multisites d'environ 100 collaborateurs et d'entités complémentaires. Pilotant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier H/F
25 - Besançon
Notre client recherche pour sa structure son Directeur Administratif et Financier. Vos missions sont : * Pilotage, élaboration et respect du planning d\'élaboration des comptes sociaux, liasses de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 88 - Épinal
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GK ACTIV'RESSOURCES - 25 - Besançon
Descriptif du poste: Mission principale : * Véritable bras droit du Président Directeur Général, vous serez son conseiller en matière de stratégie financière et ses yeux pour décider . * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



