Customer Service Coordinator H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5711305
Customer Service Coordinator H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
POSTE : Customer Service Coordinator H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Rattaché.e à la Customer Service Manager, vous êtes en charge de la coordination d'une des activités de renseignement des clients avant départ, demande de modification, clients sur place ou annulation. Vous serez en relation avec une équipe externe internationale de plusieurs dizaines de personnes (langues : anglais, italien, espagnol, allemand). Vous aurez à coeur d'améliorer les KPIs de votre activité tels que le DPH, la QS, le Backlog, le NPS ou encore la DMT. Vos principales missions Animation des agents du call center : - Gérer les cas escaladés par nos agents en vue d'apporter satisfaction à nos clients - Contrôler la qualité des réponses apportées par nos agents externes (écoutes et analyses de cas clients à des fins d'amélioration continue) - Coacher, former, animer nos agents externes en vue d'améliorer leur performance et connaissances - Contribuer à l'amélioration de la productivité, des ventes et de la satisfaction des clients et des agents en relayant leurs retours aux équipes centrales - Faire l'intermédiaire entre les agents et les services internes. Mais aussi Pilotage de l'activité dont vous êtes en charge : - Analyser et suivre au quotidien la performance de votre activité dans un but d'atteinte des objectifs sur l'ensemble de nos KPIs - Alerter en cas de sous-performance, analyser les pain points puis déployer un plan d'action précis et chiffré - Optimiser l'activité en améliorant les process PROFIL : Qualifications Nous sommes faits pour nous rencontrer et grandir ensemble si - Vous avez une formation Bac +2 à Bac +4 - Vous maîtrisez l'anglais en plus du français à l'écrit et à l'oral. Une autre langue européenne serait un grand plus (Allemand, Italien, Espagnol, etc). - Vous êtes à très l'aise sur les outils informatiques (outils de CRM, back office et le Pack Office). - Vous faites preuve d'une forte autonomie, d'une bonne communication écrite, de prise de décision face à des situations changeantes. Et si vous êtes - Organisé.e, volontaire et vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes capable de prioriser. - Curieux.se, ouvert.e d'esprit, à l'écoute, persévérant.e. - Doté.e d'un esprit analytique et logique, vous avez à coeur de fournir un service de qualité au client. Informations supplémentaires Vous allez prendre plaisir à nous rejoindre - Chez Voyage Privé, " l'aventure entrepreneuriale " est une réalité : réalisez des projets ambitieux et épanouissants, tout en rejoignant une entreprise qui s'engage à faire grandir ses équipes ; - Vivez dans le sud de la France dans un environnement naturel, économique et culturel exceptionnel et dans un campus moderne, numérique et éco-responsable ; - Trouvez un équilibre en bénéficiant de 2 jours de télétravail par semaine que vous pouvez concentrer sur une semaine entière et ce jusqu'à 4 fois par an ; - Découvrez un écosystème unique et porteur de sens, créateur de ponts entre des univers souvent éloignés : l'économique, le sportif, l'académique, le social et participez à l'un des projets Vision (Ecole des XV - Provence Rugby - VP Green- Les Tremplins - Chez Pierre - Dalida Institute) ; - Annulez votre abonnement fitness ! Accédez à notre grande salle de sport sur le Campus matin, midi et soir ! Jouez au Padel quand vous le souhaitez grâce à notre terrain réservé exclusivement aux salariés de Voyage Privé ; - Vivez au rythme des différents temps forts Business & Fun de Voyage Privé (Pauses Entreprise, Carnaval, Convention annuelle), - Participez aux rencontres, aux conférences, et bénéficiez de places gratuites pour chaque match à domicile de Provence Rugby ou dansez au son du Dalida Institute ! - Découvrez le monde en bénéficiant de remises complémentaires allant jusqu'à 20% sur vos évasions Voyage Privé pour vous, votre famille et vos amis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
Voyage Privé
Qui sommes-nous ? Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2006, Voyage Privé est le leader européen de la vente éphémère de voyage en ligne et le 1er groupe indépendant d'E-Tourisme en Europe. Ce qui nous anime au quotidien ? Faire voyager nos 56 millions de Membres en leur proposant des offres uniques d'évasion à des prix irrésistibles. Nous sommes présents sur neuf marchés et ne comptons pas nous arrêter là ! Entrepreneurs dans l'âme et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable equipe internet (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - BERRE L ETANG
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Berre L'étang (13) et spécialisé dans la pétrochimie, un Customer Service Représentative H/F ( Obligatoirement en situation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Missions : - Vous êtes le garant d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller adjoint au service client (h/f)
IZIWORK - 84 - Cabrières-d'Aigues
À propos de la mission Le conseiller clientèle incarne le premier contact du client avec l'entreprise pour laquelle il travaille. Il est chargé d'accueillir les clients, de les conseiller, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer care specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Vous intégrez une scale-up en pleine croissance, offrant l'opportunité de gérer des responsabilités diversifiées, et de construire vos perspectives d'évolution. Chaque membre de l'équipe contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F
13 - BERRE L ETANG
Renovadmin assiste les entreprises de la rénovation énergétique dans l'obtention des aides financières pour leurs clients. Nous sommes une jeune entreprise basée à Marseille en très forte croissance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
13 - Bouches du Rhône
SII Aix Méditerranée accompagne ses clients dans l'intégration des nouvelles technologies, procédés et méthodes de management de l'innovation pour contribuer au développement de leurs futurs produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)