- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nièvre
- Détail de l'offre 5711340
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nièvre
- Détail de l'offre 5711340
Assistant de Direction en Établissement Touristique - Alternance H/F 58 - Nièvre
Offre n° 5711340
Assistant de Direction en Établissement Touristique - Alternance H/F
58 - Nièvre
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction en Établissement Touristique - Alternance H/F DESCRIPTION : Ce que tu vas faire : - Piloter avec brio la gestion quotidienne de l'établissement (de l'accueil chaleureux aux réservations millimétrées, en passant par une logistique sans faille). - Mener les équipes comme un chef d'orchestre (hébergement, restauration, services), avec dynamisme et bonne humeur. - Gérer les stocks et les commandes de matériel - Veiller au grain sur les finances et l'administration (factures, budget, rapports) avec une rigueur implacable. - Devenir un stratège de choc pour attirer et fidéliser les clients. Pourquoi nous rejoindre ? - Durée du contrat : 24 mois. - Rémunération légale définie en fonction de l'âge et du niveau d'étude - Financement : Intégralement financée dans le cadre de l'alternance - aucun frais à prévoir Ça te tente ? Si tu veux vivre une alternance où tu ne verras jamais le temps passer, envoie nous ton CV et une lettre de motivation pleine d'énergie ! On a hâte de découvrir ce que tu as à offrir. PROFIL : Le profil recherché (on parie que c'est toi) : - Motivé(e) pour évoluer dans le monde touristique. - Aisance relationnelle : tu as un talent pour créer du lien. - Capacité à travailler en équipe et à fédérer autour de toi. - Leadership et capacité d'adaptation dans un environnement qui bouge vite. - Le multitâche ? Pas de problème, tu gères. - Tu parles un peu anglais ? C'est un plus ! Et si tu parles une troisième langue, tu es officiellement notre héros.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Académie du Tourisme
Offre d'Alternance - Responsable d'établissement touristique Lieu : Notre établissement partenaire est situé au alentour d'Avallon Contrat : Alternance - Formation Début : On te veut dès que possible ! Qui sommes nous ? Depuis 2014, l'Académie du Tourisme propulse des talents vers le sommet des métiers du tourisme et de l'hôtellerie. Spécialistes de la formation en alternance, nous mettons tout en oeuvre pour transformer vos ambitions en réalité, main dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MYGALE - 58 - MAGNY COURS
Vos missions : Assister la direction dans ses fonctions quotidiennes: Filtrage des appels téléphonique/Accueil des clients Gestion de l'agenda du PDG, de ses RDV et de son carnet d'adresses (prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
APIRJSO LA COURONNERIE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Vos missions : - Assister le Directeur Général dans la gestion de son activité (organisation des rendez-vous, des déplacements, gestion de mails et du courrier, organisation et préparation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
ESAT 89 - 89 - Monéteau
Vous contribuez à l'assistance du directeur de Pole des 4 structures SAAD SAVS SAMSAH ESAT, afin d'optimiser la gestion de l'activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif marchés de l'insertion H/F- Quetigny (21) (H/F)
ASSOCIATION ENVERGURE - 21 - Quetigny
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction gestionnaire administration générale (H/F)
NIEVRE HABITAT OPH - 58 - NEVERS
Nièvre Habitat est le premier bailleur du département avec près de 8 500 logements répartis sur une soixantaine de communes de la Nièvre. Le logement est une mission d'intérêt général, il porte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
ADPEP - Pôle AASS - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Au sein de l'association, le Pôle Accompagnement Accueil Soins Spécialisés est composé d'établissements et services (MAS, SAMSAH, SSIAD, PCPE, ESMNE, ASTUS, HABITAT DE L'ENVOL) qui accompagnent des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 18 - Bourges
L'académie recherche du 04 novembre 2024 au 31 août 2024 un(e) secrétaire de direction pour un lycée à Bourges en temps plein. Activités principales: - exécuter des actes administratifs courant ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - DIJON
Le centre de ressources, d'expertise et de performance sportive (CREPS) Bourgogne-Franche-Comté est un établissement public local de formation relevant des champs professionnels du sport, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
BATIMENT CFA BOURGOGNE FRANCHE COMTE - 21 - Dijon
Au sein de Bâtiment CFA Bourgogne - Franche-Comté : Mission générale : Sous l'autorité du Directeur du site de formation, l'assistant(e) de direction est en soutien du travail du Directeur de site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice pastoral/e (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE D'ORLEANS - 45 - Olivet
Vous êtes : Ouvert(e) sur l'extérieur, dynamique et polyvalent(e). Vous avez une bonne capacité d'accueil et d'écoute bienveillante. Vous connaissez et aimez l'Eglise et les gens, vous avez un désir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)