Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 53 - Laval

Postuler à l'offre Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5711742
Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

53 - Laval - Localiser avec Mappy

Publié le 24 novembre 2025

Descriptif du poste: SKILLS, cabinet de recrutement basé à Rennes, accompagne les entreprises dans leurs recherches de talents. Nous intervenons dans divers secteurs et fonctionnels, offrant des solutions personnalisées à nos clients. Aujourd'hui, nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise dynamique et en pleine croissance située à Laval, un(e) Auditeur Sénior en CDI dans la division Audit et Expertise. Dans le cadre de vos fonctions, vous intégrerez une équipe engagée et participerez activement à l'audit des comptes de diverses entreprises. Vous serez responsable de l'organisation et de la réalisation des missions d'audit sur site, ainsi que du contrôle et de l'analyse des états financiers. Vous interviendrez auprès de clients variés, en veillant à l'application des normes comptables et des processus d'audit. Votre rémunération sera comprise entre 35 000 € et 45 000 € brut annuel, en fonction de votre expérience et de vos qualifications. Vous bénéficiez également d'un environnement de travail dynamique et de réelles possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Ce poste représente une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) souhaitant évoluer dans un environnement stimulant et contribuer à la performance d'une organisation à taille humaine. Rejoignez SKILLS pour un parcours riche et un avenir professionnel en pleine expansion. Profil recherché: Pour ce poste, nous recherchons un(e) Auditeur Sénior avec une expérience significative en cabinet d'audit ou en entreprise. Vous possédez une solide maîtrise des normes comptables et des techniques d'audit, ainsi qu'une excellente capacité d'analyse et de synthèse. Les qualités et compétences requises pour réussir dans ce poste incluent : - Une formation supérieure en comptabilité, finance ou audit (BAC+5 minimum), - Une expérience de minimum 3 ans en audit, idéalement dans un environnement de taille intermédiaire ou grande structure, - Une capacité à gérer plusieurs missions simultanément et à respecter les délais impartis, - Un bon relationnel et une forte capacité à travailler en équipe, - Un niveau d'anglais professionnel serait un plus. Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un réel sens du service client. Vous êtes également à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et connaissez idéalement des outils spécifiques à l'audit. Si vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans une structure offrant des perspectives d'évolution et un cadre de travail agréable, ce poste est fait pour vous.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A partir de 35 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

SKILLSRH


SKILLS Recrutement / Intérim est la filiale du groupe SKILLS dédiée au recrutement d'employés, agents de maitrise et cadres de premier niveau en CDI, CDD et travail temporaire. SKILLS GROUP réunit aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis sur 20 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos c...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien en prévention des risques professionnels - IPRP (H/F)

    SANTE AU TRAVAIL EN MAYENNE  - 53 - LAVAL

    L'entreprise Le service de Prévention et de Santé au Travail en Mayenne (SATM) est un service interentreprises avec trois grandes missions au sein du département : La prévention des risques...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé(e) d'accompagnement numérique (H/F)

    Relya  - 35 - Vitré

    Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un cabinet engagé, humain et tourné vers l'avenir ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions :  En CDI, à temps plein (39h) ou à 80 %, aux côtés...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur numérique (H/F)

    35 - Vitré

    Description du poste : Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Vitré un Référent Numérique H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions sont les suivantes : - Mise en place d'outils...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Chef de projet Amélioration Continue – Processus comptables & Productivité H/F

    FITECO  - 53 - Laval

    RESPONSABILITÉS : [Poste en CDI basé dans un des bureaux FITECO - Déplacements à prévoir (~20%)] Votre mission : libérer du temps pour créer plus de valeur Avec un périmètre couvrant l'ensemble des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    RESPONSABLE QUALITE SITE (H/F)

    HOLVIA  - 53 - Huisserie

    RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre site basé à Laval (53), HOLVIA PORC, spécialisé dans l'abattage et la découpe de coches et de porcs charcutiers, notre futur(e) : RESPONSABLE QUALITE...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)

    ME AND MY BOSS  - 53 - Laval

    Et si votre expertise devenait votre meilleure entreprise ? Vous avez dirigé, négocié, arbitré. Vous savez ce que veut dire prendre des décisions qui comptent. Après des années à évoluer au plus haut...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    FITECO  - 53 - Mayenne

    Descriptif du poste: Dans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage #ChezFiteco Chartres !   Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre Conseiller d'entreprise - ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.