- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 5712874
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 5712874
Assistant Support Technique H/F 59 - RONCQ
Offre n° 5712874
Assistant Support Technique H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Support Technique pour rejoindre notre équipe. Ce poste nécessite une personne possédant à la fois des compétences techniques et administratives pour effectuer les tâches suivantes : - Surveillance du système de ticketing : Classifier les tickets entrants et s'assurer qu'ils sont correctement répartis parmi les ingénieurs d'application. - Priorisation des tickets : Assurer que la bonne priorité est donnée aux différents tickets. - Suivi des tickets : Vérifier si les tickets nécessitant des informations supplémentaires sont bien suivis. - Gestion des demandes de RMA : Suivre la procédure de RMA pour identifier si le produit est vraiment défectueux. Cela inclut la réalisation de diagnostics à distance (par mail ou téléphone) et l'évaluation des informations reçues. Si l'unité est effectivement défectueuse, créer un nouveau ticket pour le fabricant et suivre le processus administratif. Enfin, organiser l'envoi des produits avec notre transporteur. - Création des devis : En cas de produit hors garantie, un devis doit être créé dans notre système ERP/CRM. - Réception des appels techniques : Prendre en charge les différentes demandes techniques par téléphone, en s'assurant de recevoir une description complète du problème avec les produits installés chez le client. - Prise de contact avec nos clients pour les contrats SLA : Être le point de contact principale avec les intégrateurs et clients finaux pour nos contrats de SLA afin de sonder les besoins de nos clients. - Gestion du stock de démonstration : Être responsable de l'équipement de démonstration, en veillant à ce que le matériel ne quitte les locaux que lorsque le document de prêt approprié est rempli. - Gestion des entrées et sorties des colis : Superviser les entrées et sorties des colis au bureau, y compris la réception, le stockage, et l'expédition des produits. S'assurer que tous les colis sont correctement enregistrés et suivis. PROFIL : Profil recherché : - Expérience préalable en support technique et administratif. - Compétences en diagnostic technique à distance (mail et téléphone). - Capacité à prioriser et à suivre les tickets de support. - Bonnes compétences en communication et en organisation. - Connaissance des systèmes de ticketing et des processus RMA est un plus. - Maîtrise de l'anglais est important pour communiquer avec les fournisseurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Televic Conference France
Televic Conference France, créée en 2018, est un distributeur de solutions audiovisuelles. Avec 8 marques dans notre portefeuille, nous visons à devenir le partenaire de référence pour des solutions AV complètes, adaptées aux salles de réunion et de conférence. Nous collaborons étroitement avec des partenaires et intégrateurs, créant ainsi un réseau solide pour la revente de nos produits. Notre présence s'étend sur toute la France métropolitaine et les DROM-TOM, no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - SECLIN
Description du poste : SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client, spécialisé dans l'environnement, un/e assistant/e administratif (H/F) sur le secteur de SECLIN.***Dans le cadre de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
HASAP - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Le Groupe HASAP, leader français de l'agencement d'intérieur sur mesure, recrute pour sa Maison Burie : Un(e) assistant(e) administratif(ve) Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve Travaux (H/F)
CGC - 59 - LEZENNES
Vous cherchez un environnement stimulant où chaque journée est différente ? Où votre rôle a un impact direct sur le succès des projets ? Vous souhaitez travailler dans une bonne ambiance avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
AED Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché à l'Adjointe de direction de l'agence, vos missions seront les suivantes: - Support des équipes techniques (gestion de planning, etc) - Suivi administratif des marchés confiés (devis,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Notre Agence AGO LILLE LIBERTE recherche pour son client :***Un assistant administratif en assurance H/F à mi temps sur Marcq en Baroeul 59700. Description du profil : Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
CGI FINANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
RESPONSABILITÉS : Le Contract Manager est appelé à pouvoir couvrir plusieurs champs d'activité au sein de notre Direction informatique : Gestion des contrats : · Relation avec les autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales dans les métiers du droit, expertise comptabilité,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Production Assurances F/H - La Flandre Assurances (H/F)
La Flandre Assurances - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Sous la responsabilité du Responsable Etudes et Gestion IARD, vous êtes GESTIONNAIRE Production Pole Automobile Entreprise. En collaboration avec l'équipe Flotte Automobile, vous devez gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une tâche en intérim d'une durée de 6 à 8 mois. Le poste est à pourvoir à partir du 2...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)