Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 62 - LENS
Offre n° 5714071
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Description du poste : Au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous serez garant(e) de la satisfaction des clients tout au long du processus de commande de pièces, depuis la saisie initiale jusqu'à la livraison des produits, en assurant une coordination efficace entre les différentes parties prenantes. Votre rôle sera, entre autres, de travailler en étroite collaboration avec les techniciens au sein de votre agence de rattachement afin d'assurer le suivi des dossiers et la gestion des transports. Enfin, pour maintenir une excellente satisfaction client, il est indispensable d'assurer une communication fluide avec tous les services transverses ; atelier, court terme, techniciens, RTE, commerciaux. Si vous êtes une personne organisée, avec une bonne gestion des impératifs et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction de nos clients, ce métier est fait pour vous ! Une première expérience dans le secrétariat et/ou le SAV sera un plus pour votre candidature. Vos missions : ? La gestion d'un dossier client jusqu'à sa finalisation (réponse aux appels téléphoniques, facturation, enregistrement des commandes, suivi, gestion des délais,...). ? La mise en place des échanges avec les différents interlocuteurs (transports, transmission et organisation des commandes, échange avec le personnel technique,...). ? Le suivi de remise en état des machines (planification des VGP, suivi des entretiens,...). Description du profil : ? Organisé(e) : L'Assistanat SAV est un métier qui nécessite une parfaite organisation pour garantir l'efficacité et la satisfaction client. Si vous êtes habitué(e) à jongler entre les tâches sans difficultés et que vous aimez travailler de façon organisée et méthodique, vos missions vous conviendront parfaitement. ? Rigoureux(se) : L'Assistant(e) SAV est, notamment par le biais du suivi des dossiers clients, garant(e) du respect précis des délais établis et s'assure des différentes suivis. ? A l'aise avec différents interlocuteurs : L'Assistant(e) SAV sera amené(e) à échanger avec diverses personnes, en interne, notamment les techniciens, mais également tous les services transverses ; chargé(e) d'affaires court terme, atelier, RTE, commerciaux, et en externe pour le bon fonctionnement de la commande de pièces client ; fournisseurs, transporteurs,.... Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
RAS INTERIM ARRAS SERVICES - 62 - ARRAS
-Réalisation des tâches de secrétariat (réponse téléphonique, copies, reliures, transmission de fax et de rapports.) -Mise en forme des rapports - (Plans - dossiers de synthèse - gravure des DVD) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 59 - Armentières
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, acteur reconnu dans le secteur du CVC/Plomberie, recherche un Assistant Travaux (H/F) pour venir en appui aux équipes travaux et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative de programmes immobiliers (H/F)
FLOREVIE - 59 - DOUAI
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un environnement à taille humaine ? Florevie, coopérative HLM, acteur majeur dans la gestion de projets immobiliers, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Bailleul-Sir-Berthoult
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant assurance qualité H/F pour l'un de ses clients, un site industriel pharmaceutique basé dans la zone Actiparc de St Laurent Blangy. Mission d'intérim à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant/e d'Organisme de Formation h/f
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Offre en ALTERNANCE EN APPRENTISSAGE BAC+3 ASSISTANT/E D'ORGANISME DE FORMATION ET DE GESTION ADMINISTRATIVE FORMATION : - Vous disposez d'un BAC+2 (minimum requis) et préparez un diplôme supérieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Suivi Administratif Transport H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Lesquin
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une parfaite maîtrise de la gestion administrative du transport ? Vous aimez travailler en équipe et résoudre les problèmes rapidement ? Cette opportunité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Cotisations sur Salaires H/F
MSA Nord Pas de Calais - 59 - CAPINGHEM
POSTE : Gestionnaire Administratif - Cotisations sur Salaires H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de la protection sociale et plus particulièrement du service « cotisations sur salaires », vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Partenariats en Alternance H/F
Win Sport School Lille - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Chef de Projet Partenariats en Alternance H/F DESCRIPTION : WIN SPORT SCHOOL Lille, école de commerce délivrant des Bachelors et Titres de niveau Bac +5, recherche, pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administrative H/F
HOMELIFE - 59 - LILLE
Devenez la clé de voûte de notre succès après-sinistre ! Saisissez l'opportunité de transformer chaque dossier en réussite client ! Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Généraux H/F
Team Staffing - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Service Généraux H/F DESCRIPTION : Team Staffing Tertiaire, agence d'intérim spécialisée dans le domaine du tertiaire, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)