- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 5715306
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 5715306
Chargé de Web-Marketing H/F 92 - MONTROUGE
Offre n° 5715306
Chargé de Web-Marketing H/F
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Chargé de Web-Marketing H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Marketing et Partenariats stratégiques, le Département Expérience Clients a pour mission de développer toutes les formes de ressources de la Croix-Rouge auprès du grand public pour maximiser l'impact de ses activités grâce à l'amélioration constante de l'expérience clients quels que soient les parcours et les points de contact. En tant que chargé(e) de web-marketing, vous serez en charge de l'acquisition digitale sur toutes nos cibles (donateurs, étudiants, bénévoles, salariés, clients, patients) du pilotage des leviers, de la mise en oeuvre et du suivi des différentes campagnes visant à recruter et convertir les prospects de la Croix-Rouge. Vous occupez un rôle clé pour la collecte de dons en ligne, sachant qu'elle représente une part très importante des ressources de l'association, et qu'elle est donc essentielle pour lui permettre de mener ses actions auprès des plus vulnérables. Vous accompagnez les structures locales dans leur opérations de crowdfunding. Voici les missions dont vous serez principalement en charge : - La définition de la stratégie d'acquisition digitale sur les différentes cibles - - Le pilotage du budget d'acquisition digitale - La coordination de l'ensemble des leviers d'acquisition avec une vision roiste de répartition des moyens - L'amélioration du positionnement SEO - La structuration et l'optimisation du SEA - Le déploiement de cette stratégie et l'optimisation de la performance des campagnes : - La conception de campagnes d'acquisition - Le brief et le pilotage des agences et des différents prestataires - La conception des plans de tests - La mise en place d'outil de tracking - Le suivi des performances par levier d'acquisition et la production de reporting - La proposition et la mise en oeuvre des corrections nécessaires - L'identification de nouveaux leviers à tester - La coordination avec les autres équipes pour assurer la cohérence des actions PROFIL : De formation Bac +4/5 en ecommerce/marketing, vous disposez de minimum 3 années d'expérience dans un poste similaire. Vous disposez des atouts suivants : Maîtrise des leviers d'acquisition digitale, connaissance des régies publicitaires, des outils de webmarketing, du SEO/SEA - Maîtrise des outils analytics et tag manager - Bonne capacité d'analyse et de synthèse, - Capacités rédactionnelles - Aisance relationnelle permettant de travailler dans une logique de collaboration avec beaucoup d'interlocuteurs différents Force de proposition au service de l'amélioration des stratégies de webmarketing et curiosité. Expérience souhaitée : Confirmé Date de prise de poste souhaitée Dès que possible. Prime de fin d'année : Oui RTT / JREP : Oui
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Entreprise
Croix-Rouge française
Membre du plus grand réseau humanitaire mondial, la Croix-Rouge française emploie ainsi plus de 17 000 salariés qui, à travers plus de 70 métiers, mettent leur professionnalisme au service des plus fragiles au sein d'instituts médico-éducatifs, de crèches, de maisons de retraite, de centres de réadaptation fonctionnelle, de centres d'hébergement d'urgence, de formation, de missions internationales Forte de ses 66 275 bénévoles et 17 266 salariés engagés en France com...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des partenariats, France (H/F)
AWIN SAS - 75 - PARIS 10
Objectif du Poste En tant que Responsable des partenariats éditeurs, vous serez responsable du recrutement proactif, de l'intégration, du développement et de la croissance du GP (Gross Profit) des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Marketing (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à notre Président Directeur Général, vous nous rejoignez afin de développer notre vision marché aussi bien en France qu'à l'international et structurer notre stratégie marketing pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Country Leader Espagnol (H/F)
AVANIS - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
TES MISSIONS : Rattaché.e au pôle international, tu seras amené(e) à travailler avec l'ensemble des services afin de réaliser les missions suivantes : - Développer les ventes à l'international sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Partenariats Stratégiques -Économie d'Énergie (H/F/X) (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement
Contexte : Présentation de l'entreprise ENR'J est une entreprise spécialisée dans l'efficacité énergétique. Notre mission est d'accompagner les professionnels à réduire leurs consommations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing UK & Nordics (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute pour sa filiale Red-on-line un Responsable Marketing pour les marchés UK & Nordics en CDI dans le cadre de sa forte croissance. Rejoignez la filiale la plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing Internet (H/F)
UNLOCKT.ME - 75 - PARIS 04
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons une personne dont les missions principales , supervisé par la direction générale, seront les suivantes : Définition et mise en oeuvre du plan...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Marketing H/F (H/F)
B.BRAUN MEDICAL - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à la responsable nationale des ventes, vos missions sont les suivantes : - Participer à l'élaboration des campagnes marketing et de la stratégie digitale. - Entretenir le contenu du site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Produits Electroniques Audio F/H (H/F)
THALES AEROSPACE COMMUNICATIONS RUNGIS E - 94 - RUNGIS
Description du poste et Mission Identifier et gérer des stratégies pour piloter une ligne de produits et services associés Créer une feuille de route pour la stratégie et l'amélioration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions marketing (H/F)
SFIC - 75 - Paris
SFIC recrute un/une Chargé de missions marketing Nous recherchons notre futur Chargé de missions marketing H/F au sein de l'enseigne SFIC ! Rattaché(e) au Responsable Marketing & communication, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires secteur impression 95 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 95 - Roissy-en-France
Nous cherchons un commercial H/F pour le secteur du 95. Vos principales missions seront : - La prospection et la conquête de nouveaux clients; - Le développement de votre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)