Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 5715589
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Description du poste : Notre agence Adéquat LYON TERTIAIRE recrute un INDOOR SALES F/H en CDI pour notre client entreprise de transport européenne située à 69740 GENAS. Le but de votre fonction sera de renforcer l'équipe de commerciaux par la prise en charge de la gestion des offres en français et en anglais de la réception de la demande jusqu'à l'envoi de l'offre au client dûment validée par plusieurs agences. Vos responsabilités principales seront: - Création d'offres clients en français et en anglaise selon consignes des commerciaux - Gestion des statistiques clients (analyses, tableaux de bord et veille flux et variations transport) - Bonne tenue du CRMSupport à l'équipe Indoor Sales (offres spot, statistiques et relances) - Force de proposition, analyses et point réguliers avec Outdoor sur les strategies Vos missions précises : - Création d'offres selon les consignes des commerciaux et gestion des offres spot (réception de la demande, analyse du besoin client, proposition tarifaire, validation des offres, transmission des dossiers aux services opérationnels, gestion du suivi, complément de Facturation si frais annexes ou surcoûts selon informations reçues) - Mise à jour des bases clients et réalisation des statistiques mensuelles et trimestrielles et gestion des relance Début de mission : ASAP Type de contrat : CDI Missions : Cf : fiche de fonctions en pièce jointe Salaire : Entre 2300€ et 2500€ brut sur 13 mois Contrat : 37.5 heures (30 minutes de pause non rémunérées) Tickets restaurant : 8.50€ dont 3.40€ part salariale Mutuelle (60 % employeur / 40 % salariales) 4 jours de congés supplémentaire pour enfant malade Expérience minimum requise : 2 ans. Horaires de travail : 8h30-12h00 / 13h00-17h30 Description du profil : De formation Commerciale et affinité avec les chiffres et la relation client, experience préalable dans le support administratif d'un service commercial, idéalement dans un environnement de transport et logistique, Experience confirmée au sein d'un service client avec traitement et suivi des offres en français et anglaise Très bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel pour manipuler aisément des fichiers (retraitement de données chiffrées à partir de différentes sources) Vous êtes à l'aise avec les chiffres, sens des proportions et de la coherence Des connaissances douane ou un intérêt marqué pour le domaine seraient un plus Des connaissances Salesforce et SAP seraient un atout supplémentaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
secrétaire commerciale H/F
RS CONDUITE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous sommes a la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour rejoindre l'équipe de notre agence de Décines-Meyzieu. Vous êtes le premier contact avec la clientèle, et à indépendamment des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Secteur Commerce de gros alimentaire (H/F)
BIO A PRO - 69 - BRIGNAIS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Polyvalent(e) H/F pour un CDD de 7 mois. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et contribuerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de la relation client en gare (H/F) - CDD Senior
SNCF VOYAGEURS - 69 - LYON 03
Mission générale : L'agent de la relation client en gare de Lyon Part Dieu réalise les missions de service pour les clients de la gare de Lyon Part Dieu. Il contribue ainsi à la réalisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grace à l'accompagnement du Responsable d'équipe et des référents, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV F/H (H/F)
ASSOCIATION ENVIE RHONE-ALPES - 69 - VILLEURBANNE
Vous aussi vous souhaitez vous impliquer au sein d'un collectif dynamique au service d'une économie plus responsable ? Ce poste pourrait vous donner des idées : Nous sommes à la recherche d'un ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Chargé de relation clients laboratoire H/F/NB en CDD 8 mois. Au sein d'une équipe de 7 personnes, rattaché(e) au service commercial et au pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif / commercial en restauration H/F
SISI - 69 - CHASSIEU
Poste en temps plein, sur 4 jours / semaine. Repos samedi/dimanche Opportunité Excitante: Gestionnaire Administratif et Commercial pour Restaurant Chic et Branché ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Deviseur - commercial sédentaire H/F AAIRM
ACCES BAT - 69 - MEYZIEU
Les missions du poste Activités principales : - Gérer les demandes clients : analyser, évaluer les coûts, rédiger des devis et valider les commandes. Consulter les fournisseurs et les sous-traitant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)