���� Assistant(e) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F) 93 - Villepinte
Offre n° 5715615
���� Assistant(e) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F)
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Junior (F/H). Vous soutenez un/une chargé(e) de comptes clients appartenant au pôle Industrie et Automotive et en particulier les projets liés aux airbags. Vous veillerez à la bonne communication et à l'avancement des actions auprès de tous les acteurs impliqués, vos principales missions seront : Pré-gestion de la base de données * Saisir, intégrer et mettre en forme les données dans notre outil de suivi (fichier Excel) et l'application * Mettre à jour quotidiennement les demandes de collecte depuis notre ERP dans le fichier de suivi * Analyser des données : identification des champs incomplets, erronés * Corriger et compléter les informations manquantes * Détecter les doublons et effectuer un traitement adapté pour chacun d'eux * Valider les données finales avant injection dans notre ERP Suivi Opérationnel * Gérer l'ensemble des appels entrants ou autres messages en lien avec la gestion des airbags. * Suivre la planification des collectes enregistrée par notre prestataire * Informer le client de la venue du collecteur * Compléter les dates réelles de collecte et le nombre de caisses collectées * Participer à la production des reportings réguliers aux différentes parties-prenantes * Participer aux réunions de suivi via Teams ou en physique * Assurer un lien avec notre interlocutrice anglaise (qui parle français) * Transmettre au service Déploiement les informations pour injection dans l'ERP #jobsàimpact Profil recherché: De formation niveau Bac à Bac+3 en assistanat, commerce ou gestion vous possédez idéalement une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes orienté(e) service client et aimez développer des relations durables. Vous avez une excellente communication écrite et orale, une bonne capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients. Dynamique et rigoureux, vous gérez parfaitement les priorités et respectez des délais. Vous faites preuve de bonnes qualités rédactionnelles et une bonne maîtrise de l'outil informatique (Outlook, Excel). Vous êtes positif(ve), engagé(e), organisé(e) et volontaire avec un bon esprit d'équipe. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence. ENVIE DE REJOINDRE L'AVENTURE ? Chez Hubency, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. La société Hubency est une entreprise : * En pleine croissance avec une Direction engagée et proche de ses collaborateurs(trices), * A taille humaine où chaque collaborateur(trice) est reconnu(e), * Qui favorise la diversité, la mobilité et l'évolution interne, * Une ambiance dynamique et conviviale dans des locaux modernes. Nos avantages : * Mutuelle (prise en charge à 70% par l'entreprise) et prévoyance * 50% du titre de transport pris en charge par Hubency * Titres restaurants (carte Swile) d'un montant par jour de 8,50€ avec une prise en charge de 53% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
HUBENCY
HUBENCY est le leader français des opérateurs alternatifs de gestion des déchets et propose des solutions innovantes de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets dans le but de favoriser la production de nouvelles matières premières issues du recyclage tout en garantissant une maîtrise des coûts de traitement et de collecte. Nos équipes contribuent quotidiennement à la conception et à la gestion de solutions environnementales sur-...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Developer (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 03
Deviens business developer chez un leader international de la food tech ! Bruce recrute un business developer à Paris (75) pour accompagner la croissance rapide d'un grand groupe international de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - EMERAINVILLE
Adecco Torcy recherche un Gestionnaire administration des ventes h/f pour son client basé à Emerainville. Au sein du Service Clients vos différentes missions seront les suivantes : - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en auto-école (H/F)
L2R MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
T.E.O.P - 94 - CRETEIL
Description du poste commercial(e) sédentaire T.E.O.P « Boutique » Société T.E.O.P (SAS Spécialisée dans le secteur BtoB du textile personnalisé / référencements automobiles) recherche deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 60 - VINEUIL ST FIRMIN
Dans le cadre du développement de notre centre d'audioprothèse à Vineuil-Saint-Firmin, rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire polyvalente H/F- job post (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 75 - Paris 8e Arrondissement
Commerciale sédentaire polyvalente H/F Description du poste Missions principales : Assurer le suivi administratif et la gestion des commandes clients. Gérer le suivi du site internet et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Hôte(sse) d'Accueil (H/F)
LE KAP VERRE ILE DE FRANCE - 93 - LE BLANC MESNIL
Description du poste : LE KAP VERRE IDF recrute un ou une assistante ADV / hôtesse Accueil - Île-de-France Rejoignez une entreprise experte et engagée dans la transformation du verre plat, au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PROMOSTYL INSTITUTE - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du développement commercial de PROMOSTYL, société internationale spécialisée dans le conseil en tendances mode, textile et design, nous recherchons un ou une Technico Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Chennevières recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



