ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 5715807
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue pour accompagner deux membres du Comité de Direction au sein de la Business Unit Ambient Branded. Véritable partenaire du quotidien, vous jouerez un rôle central d'organisation, de coordination et de support stratégique, en garantissant une communication fluide en français et en anglais, ainsi qu'une discrétion irréprochable. Vos missions 1. Gestion administrative et organisationnelle - Gérer de manière proactive des agendas complexes et changeants. - Superviser l'organisation des déplacements via Egencia (réservations, suivi, optimisation des coûts). - Organiser réunions, comités, séminaires et déplacements internationaux. - Préparer les dossiers stratégiques en amont des rendez-vous. - Rédiger et mettre en forme notes, courriers, documents confidentiels et présentations. - Assurer le classement et l'archivage physique/numérique des documents sensibles. 2. Support aux projets RH et Juridiques - Assurer le suivi administratif de projets transverses. - Coordonner les échanges entre équipes internes et interlocuteurs externes (avocats, cabinets de recrutement, assureurs.). - Contribuer à la mise en forme et consolidation de supports destinés à la Direction. 3. Communication interne et externe - Filtrer et prioriser les demandes entrantes (mails, appels, sollicitations). - Être l'interface privilégiée entre les Directeurs, leurs équipes et les partenaires externes. - Préparer des supports de communication. - Faciliter la communication entre les Directions RH et Juridique. 4. Confidentialité et fiabilité - Gérer des informations à haute sensibilité (RH, juridique, assurances). - Garantir une discrétion absolue et une grande rigueur dans toutes les interactions. Profil recherché: Compétences personnelles - Bac+3/5 (Assistanat de direction, Management ou équivalent). - Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle d'assistanat de direction à haut niveau. - Pratique confirmée d'environnements internationaux et d'enjeux RH/Juridiques/Corporate. Compétences techniques - Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (écrit et oral). - Très bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - Connaissance des outils collaboratifs (Teams, SharePoint.). - Excellente maîtrise d'Egencia pour la gestion des voyages. - Forte capacité à créer des présentations de niveau direction. Soft skills - Organisation irréprochable et gestion fine des priorités. - Rigueur, fiabilité, autonomie. - Proactivité, réactivité. - Sens aigu de la confidentialité et de la diplomatie. - Aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés, y compris au plus haut niveau.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Les Colettes Sourcing
Thai Union Group PCL est un leader mondial dans l'industrie des produits de la mer. Fondé en 1977 et cotée à la Bourse de Thaïlande depuis 1994, l'entreprise combine une forte présence industrielle, des marques emblématiques et une stratégie d'innovation durable
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