Chargé de clientèle B to C (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 5717209
Chargé de clientèle B to C (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Description du poste : Maitriser la relation client omnicanal : · Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients · Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact · Découvrir les besoins clients, conseiller¿et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente · Effectuer des apports multi-métiers en utilisant les outils appropriés et orienter les clients vers le bon interlocuteur dédié · S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des données clients et enrichir la connaissance client en utilisant les systèmes d'information appropriés auquel il est accrédité et en initiant le client au compte client Maitriser les usages numériques : · Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux · Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie : - Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales (l'application LBP, site BEL de la Banque Postale, Compte Client Unique, La Poste.fr...) en fonction de ses accréditations - Accompagner le client dans la mise en main des offres (installation des applis mobiles La Poste, LBP, enrôlement à Certicode, initialisation de compte, Ardoiz,..) Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client : · Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes · Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS. · Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations : · Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin¿ · Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser¿: -les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe -les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés -toute la gamme de produits et services LPM · Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée · Effectuer le dépôt et les remises d'instance Prendre en charge des activités standard de back office : · Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts · Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 accompagné d'une première expérience en relation client face à face. Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service. Votre disponibilité , amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public. Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! L'agence RAS INTERIM de Vannes recherche pour un client un CHARGE(E) DE CLIENTELE sur Vannes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller facturation / recouvrement (H/F)
PROMAN - 56 - Vannes
Le poste : Votre agence Proman de Vannes recherche pour son client EDF, un CONSEILLER FACTURATION / RECOUVREMENT (H/F). Dans le cadre de votre mission, vous intégrerez le service recouvrement....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Courtier en immobilier (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Missions :***Développer votre réseau de prescripteurs (agence immobilière, notaire, maître d'œuvre, constructeur, promoteur, cabinets comptables, réseau business).... *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Privé Junior (F/H) - Vannes (56) (H/F)
Banque Populaire Grand Ouest - 56 - VANNES
Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Dans nos agences Banque Populaire Grand Ouest, le ou la Conseiller-ère Privé (e) incarne l'esprit de service et est garant-e de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)