- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5717507
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5717507
Consultant Progiciel Gestion Administrative du Patient Gap H/F 35 - RENNES
Offre n° 5717507
Consultant Progiciel Gestion Administrative du Patient Gap H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Consultant Progiciel Gestion Administrative du Patient Gap H/F DESCRIPTION : Céline, recherche un(e) Consultant(e) Progiciel (F/H), pour intégrer son équipe, en charge de l'installation, du paramétrage et du support des progiciels de l'un des domaines de la gestion administrative hospitalière : la Gestion Administrative du Patient (GAP). Votre quotidien : - Analyser le besoin exprimé par le client et paramétrer les modules en fonction des spécifications fonctionnelles et réaliser des prestations d'audit afin d'optimiser l'utilisation du progiciel. - Former et assurer le support fonctionnel sur les logiciels auprès des établissements. - Conseiller et accompagner les utilisateurs pendant le déploiement des projets auxquels vous participez. - Suivre les demandes de correction et d'évolution auprès des éditeurs partenaires, élaborer un protocole de qualification et assurer les tests associés. Des déplacements sont à prévoir sur toute la France. Notre environnement : - Systèmes Unix, Linux, Oracle et SQL. - Technologies du Web (Java, Apache, Tomcat). - La connaissance de SAP BusinessObjects (BO) et/ou IBM FileNet serait un plus ! PROFIL : Au-delà de votre expérience en relation clients, nous pourrons vous accompagner dans votre montée en compétences informatiques et fonctionnelles si :- Votre sens du relationnel et votre intérêt pour la satisfaction client sont des atouts avérés.- Votre esprit d'analyse vous permet d'apporter les meilleures solutions aux besoins des utilisateurs.- Votre capacité d'adaptation vous permet d'accompagner le client dans les meilleures conditions.- Vous aimez être en contact direct avec les utilisateurs et désireux(se) de participer au déploiement du projet client sur le terrain. Une référente handicap vous accompagne lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au SIB pour une meilleure inclusion professionnelle. Les + du SIB : 45 jours de congés minimum par an. 3 jours de télétravail possible par semaine indemnisé (2.88€/jour). 180€ par mois crédités sur votre carte tickets restaurant (+50% payé par le SIB). 75% de votre abonnement de transport payé par le SIB (bus, métro, train). Avantages sociaux et familiaux : chèques vacances / culture / sport, billetterie, vacances enfant Et maintenant ? Un processus efficace : Votre CV est retenu : Virginie, vous contactera pour un premier échange téléphonique. L'échange est positif ? Un entretien opérationnel avec Céline et Marion, notre chargée de recrutement. Toujours positif ? Vous serez reçu par Maïté pour les questions RH. Une proposition vous est faite dans la semaine. Welcome au SIB ! Qui sommes-nous ? Le SIB est un acteur public du numérique qui accompagne 630 établissements de santé et collectivités dans leur transformation numérique. Expert dans la conception et la mise en place de projets numériques, le SIB s'appuie sur une large offre de services numériques et des expertises fonctionnelles, techniques et métiers reconnues (développement, intégration et déploiement de progiciels, hébergement et infogérance de systèmes d'information, interopérabilité, cybersécurité, protection des données, dématérialisation, formation) pour répondre aux enjeux et besoins de ses adhérents et clients.Basé à Rennes (35) avec une agence à Lille (59) et une à Rouffach (69), le SIB compte aujourd'hui plus de 480 collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SIB
Partager nos valeurs : Respect, Equité, Solidarité, Honnêteté. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées par la satisfaction client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Internal Support Assistant (H/F)
PROCSEA FRANCE - 35 - RENNES
Chez Klarys, nous avons pour ambition de transformer durablement la filière des produits frais en connectant ses différents acteurs et en relevant les défis économiques, environnementaux et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Vous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2. A titre, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Polyvalent (H/F)
HELPLINE - 35 - Bruz
Vos missions : Assistance et support des utilisateurs (appels téléphoniques et traitement des tickets) Résolutions des incidents et traitement des tickets de niveau N1/N1+ Support de proximité au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
SUP INTERIM 59 - 35 - RENNES
Et si on vous disait que SUP INTERIM RENNES avait 1 job pour vous ? Notre engagement : se mobiliser & valoriser vos compétences auprès de nos clients ! Le vôtre : assurer la mission que nous pouvons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Groupe Carso - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien(ne) Support Informatique, sous la responsabilité du Responsable Support Informatique, vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Technique - SAV H/F
Michael Page - 35 - BAIN DE BRETAGNE
POSTE : Responsable Support Technique - SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Après-Vente, vous prenez la responsabilité du support technique composé de 15 collaborateurs. Pour cela, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support de proximité H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
N'avez-vous pas envie de tenter une nouvelle expérience professionnelle ? Notre client, acteur dans le secteur de la finance, recherche à renforcer son équipe en intégrant un.e collaborateur.trice en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
TERTRONIC - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Sous le coaching du RSI, vos activités principales auprès de notre clientèle de professionnels seront : - Assurer le support et l'assistance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
35 - LE RHEU
Le service maintenance de la société laitière est sectorisé et les électromécaniciens sont spécialisés sur certaines unités de production. En complément le service comporte un magasin pièces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)