- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 5718137
Franchise - Colomiers F/H - Prelys Courtage (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 5718137
Franchise - Colomiers F/H - Prelys Courtage (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 100 collaborateurs et plus de 12 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2023 sur +4 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Finanicer H/F (H/F)
VORTEX.IO - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement et de la structuration de ses activités, la société vorteX.io souhaite recruter un(e) Responsable Administratif et Financier dont les principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Franchise - Toulouse F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 31 - TOULOUSE
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service de gestion des ressources financières (H/F)
La communauté d'agglomération du Muretain Agglo - 31 - MURET
Le Muretain Agglo, agglomération de la région Occitanie de 26 communes couvrant une population de plus de 128 000 habitants, exerce de nombreuses compétences transférées par ses communes membres en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Moyens Généraux H/F
Hensoldt Nexeya France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour un départ à la retraite nous recherchons un/une Responsable Moyens Généraux sur notre site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Step Up - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Vous interviendrez chez un client majeur de STEPUP TOULOUSE en tant que consultant responsable administratif. Vos activités seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Axians France Communication and Cloud - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Axians est la marque de VINCI Energies dédiée aux solutions ICT, c'est-à-dire la maîtrise de l'ensemble des technologies de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
31 - SEYSSES
Au sein de ce supermarché très dynamique et porteur de projets, comptant 100 collaborateurs, vous êtes garant(e) en lien étroit avec la Direction et en toute autonomie de la tenue rigoureuse de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
31 - TOULOUSE
Partie responsable fichier :Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
La Côte et l'Arête - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: La côte & l'arête, enseigne de restauration traditionnelle 100% produits frais et cuisine maison, ouvre un poste de Directeur Administratif et Financier / DAF (H/F) au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Finance Aéronautique et Défense H/F
Accenture France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Manager Finance Aéronautique et Défense H/F DESCRIPTION : Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au coeur du changement en tant que Manager Finance -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)