Gestionnaire service clients (H/F) 40 - MONT DE MARSAN
Offre n° 5718330
Gestionnaire service clients (H/F)
40 - MONT DE MARSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Description du poste : Vos missions principales : MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale · Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients · Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact · Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente · Effectuer des apports multi-métiers en utilisant les outils appropriés et orienter les clients vers le bon interlocuteur dédié · S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des données clients et enrichir la connaissance client en utilisant les systèmes d'information appropriés auquel il est accrédité et en initiant le client au compte client MISSION SOCLE 2 : Maîtriser les usages numériques · Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux · Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie : - Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales (l'application LBP, site BEL de la Banque Postale, Compte Client Unique, La Poste.fr...) en fonction de ses accréditations - Accompagner le client dans la mise en main des offres (installation des applis mobiles La Poste, LBP, enrôlement à Certicode, initialisation de compte, Ardoiz,..) MISSION SOCLE 3 : Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client · Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes · Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS. · Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité MISSION SOCLE 4 : Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations · Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin · Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser : -les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe -les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés -toute la gamme de produits et services LPM · Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée · Effectuer le dépôt et les remises d'instance MISSION SOCLE 5 : Prendre en charge des activités standard de back office · Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts · Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau Description du profil : Votre profil :***Niveau d'études : BAC+2 souhaité***Amélioration de la satisfaction client***Entrée en relation***Développement de l'autonomie du client***Orientation adaptée Rémunération et avantages :***Taux horaire fixe + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;***CET à 3,5% ;***Acompte payé à la semaine si besoin (hors semaine de paie) ;***Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements,.) Cette annonce vous intéresse ? Alors ne perdez plus de temps et postulez ! Et n'oubliez pas ! Devenir salarié(e) intérimaire chez RAS-Intérim vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (Compte Epargne Temps jusqu'à 5%, Chèque cadeaux de Parrainage, et bien plus encore.) Vous avez l'occasion de
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Notre agence RAS MONT DE MARSAN est à la recherche d'un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE H/F pour un de ses clients basé à Mont-de-Marsan.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 40 - Mont-de-Marsan
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 40 - Mont-de-Marsan
Synergie recherche pour son client un chargé(é) de clientèle sur le secteur de Mont-de-Marsan et ses alentours Vos missions : Maîtrise de la relation client omnicanale : - Accueillir et prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
40 - ST PIERRE DU MONT
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)