- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 5718347
Franchise - Fontenay-sous-Bois F/H - Prelys Courtage (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 5718347
Franchise - Fontenay-sous-Bois F/H - Prelys Courtage (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 100 collaborateurs et plus de 12 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2023 sur +4 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
UNION NATIONALE DES ASSOCIATIONS E-GRAIN - 75 - PARIS 19
PRINCIPALES MISSIONS Intégré-e à un service administratif et financier mutualisé au sein des associations e-graine, le-la RAF peut être amené-e à travailler pour 1 à 3 structures du mouvement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
Start People - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Cee H/F
Green Energy Service - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Administratif Cee H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, Green Energy Service recherche pour sa BU VALORISATION ET CONFORMITE CEE, un(e) RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Hospitality Management H/F
Facilitis Recrutement - 91 - GIF SUR YVETTE
POSTE : Responsable Hospitality Management H/F DESCRIPTION : Pour un grand groupe international, expert des solutions de Facility Management, qui accompagne ses clients dans la performance technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte H/F
MyConnectt - 75 - PARIS 01
POSTE : Hôte H/F DESCRIPTION : Le candidat retenu assumera l'entière responsabilité opérationnelle de la prestation des services d'administration, d'accueil et de soutien aux installations au bureau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
BRIO RH - 92 - CLAMART
Description : Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Responsable Administratif et Financier ! Tu as toujours rêvé de jongler avec les chiffres tout en menant une équipe vers l'excellence ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office National des Forêts - Responsable du pôle comptes et dépense - H/F
Office National des Forêts - 94 - MAISONS ALFORT
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) au Responsable du département pilotage de l'exécution, vous aurez pour missions principales de : * Dans le cadre de la modernisation de la fonction financière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Description du poste : NATURALIA partenariat avec IFCV recrute un Apprenti Employé de Vente dans le cadre d'un BAC+3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée de 12 mois.***Expert de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Finance & Sustainable Group Solutions H/F
KPMG - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Manager Finance & Sustainable Group Solutions H/F DESCRIPTION : Vos challenges VOS CHALLENGES Les missions du département FSGS (Finance & Sustainable Group Solutions) consistent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle Support Administratif et Ingénierie et Adjoint.e au responsable de Service Gestion des espaces publics F/H - Ville de Montreuil (H/F)
Ville de Montreuil - 93 - MONTREUIL
MISSION En tant qu'adjoint.e au responsable de service, il.elle gére l'exploitation et l'entretien de l'espace public et du patrimoine viaire tout en veillant à répondre aux commandes des élus, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)