Chargé de gestion clients enseignes H/F 89 - Fouchères
Offre n° 5720154
Chargé de gestion clients enseignes H/F
89 - Fouchères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Rattaché(e) à Gael - Manager de proximité au sein de la Direction Pilotage et Production, vous aurez la charge d'assurer le suivi opérationnel de la relation avec nos clients Enseignes en lien avec les interlocuteurs internes et externes. Voici vos principales missions : 1. Instruire les demandes clients - Assurer les réponses aux demandes clients (réclamations, demandes techniques, demandes spécifiques.) - Assurer les communications à l'attention du client - Détecter et partager les opportunités commerciales si nécessaire 2. Assurer la relation client et/ou le suivi des interventions/prestations - Prendre en charge et coordonner les demandes dans le respect des engagements contractuels clients - Collecter, mettre en forme les données pour réaliser et créer le reporting/rapport de l'activité et le suivi qualité - Identifier les écarts et les dysfonctionnements constatés, alerter et contribuer à la mise en place d'actions correctives si nécessaire - Créer, préparer et/ou animer les comités de suivi internes et/ou externes - Mettre en visibilité les insatisfactions et veiller à leur résolution - Fournir les éléments de facturation et/ou contrôler la facturation (dont pénalités), et/ou unités d'œuvres et les provisions si nécessaire - Contribuer à la prise en compte des évaluations clients et à la mise en place d'actions correctives si nécessaire 3. Apporter son appui technique/métier - Participer à l'amélioration continue et à l'optimisation des processus opérationnels - Partager ses connaissances métier et les bonnes pratiques auprès des collaborateurs de son service - Contribuer à des projets transverses (Clients, équipes ou filières) Vous bénéficiez d'avantages : Chèques déjeuner à hauteur de 10€, accord de participation et d'intéressement, mutuelle, prévoyance, CE, CET. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante administrative ou de relationnel client et/ou partenaire. Vous maitrisez la relation client et/ou partenaire et possédez idéalement une première expérience notamment dans l'univers enseigne. Voici notre profil idéal : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté d'envie! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de la communication - Bonne prise de hauteur - Autonome - Responsable - Esprit d'équipe - Bonne gestion de conflit - Savoir prendre le lead et être force de proposition - La satisfaction client est votre moteur professionnel - Maitrise de l'anglais Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'œil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=TUktOth4rw8 Pour encore plus d'informations : - Twitter: @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Emmanuel de la team recrutement - Entretien avec Gael, Manager de proximité accompagné d'Emmanuel de la team recrutement.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
AVEM
Bienvenue chez AVEM Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain....
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