Chef de Projet Masterdata H/F 92 - SURESNES
Offre n° 5720712
Chef de Projet Masterdata H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Projet Masterdata H/F DESCRIPTION : MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable IT Business solutions, il a pour mission de : - Définir le référentiel véhicule métier - Définir et formaliser les règles de mise à jour des référentiels véhicule : processus intermédiaires et cibles - Piloter la mise en place des processus et des évolutions nécessaires dans les systèmes en veillant en premier lieu à la satisfaction du client final et à l'équilibre des contraintes. - Etre garant du respect des règles et mener les actions correctives RESPONSABILITES / ACTIVITES : Définir le référentiel véhicule métier - Analyser l'existant - Identifier les données clés du référentiel et les applications maîtres pour leur mise à jour. - Rationaliser et automatiser les workflows de mise à jour. - Définir les évolutions nécessaires avec les parties prenantes - Prioriser les besoins et valider les plannings - Participer aux tests des évolutions en collaboration avec les équipes MOA, à leur déploiement - Assurer la communication et la formation auprès des équipes concernées Définir et formaliser les règles de mise à jour des référentiels véhicule - Définir les règles d'or de mise à jour des référentiels et s'assurer qu'elles sont toujours bien appliquées - Définir les processus intermédiaires pour sécuriser les référentiels et détermination des délais de mise à jour en accord avec les parties prenantes. - Communiquer et former aux processus définis - Valider les process de rationalisation des données existantes avec analyse d'impact et prioriser les opérations de remise à niveau (« cleaning ») Être garant du respect des règles et mener les actions correctives - Définir le tableau de bord permettant le suivi des écarts - Piloter les actions correctives pour corriger les écarts et rappeler les processus - Veiller au respect des délais à tous les niveaux : demande et mise à jour L'ensemble des missions devront être menées en mode projet avec l'ensemble des parties prenantes : équipes MOA, Opérations, Finances, IT PROFIL : PROFIL REQUIS : Bac +5 avec une expérience réussie de 10 ans en gestion de projets orienté MOA Anglais courant ; une 2ème langue serait un plus (espagnol, allemand) Savoir-être : - Management de projets informatiques transverses internationaux majeurs : équipes transversales, équipes pluridisciplinaires, périmètre international, engageant toute l'entreprise - Management d'équipe - Sens de l'écoute et de la communication - Conduite du changement - Aptitude à convaincre - Analyse et résolution de problèmes - Fiabilité et sens des responsabilités - Sachant planifier, organiser, piloter et contrôler. - Sens des priorités et réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Cat
Le Groupe CAT est l'un des leaders européens dans le domaine du transport et de la logistique automobile depuis plus de 60 ans, dont la mission est de bâtir une croissance saine et durable pour tous. Ses atouts : plus de 7700 collaborateurs, une flotte de 1 100 camions et 1 800 wagons, un réseau dense de 185 sites dans 20 pays. Ses deux activités principales se composent d'une part de l'activité logistique véhicules pour les flux de véhicules neufs, d'occasion, p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - F/H - CDD (H/F)
MSX INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES FRAN - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31-12-2024 et pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les réclamations des clients de la marque en apportant une réponse à la question posée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)