Client Solution Director - Management de Transition H/F 92 - Courbevoie
Offre n° 5726695
Client Solution Director - Management de Transition H/F
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Client Solution Director - Management de Transition H/F DESCRIPTION : Rejoignez le leader mondial du Management de Transition et contribuez à façonner les transformations des plus grandes entreprises. Chez Robert Half, nous accompagnons nos clients dans leurs enjeux stratégiques grâce à une offre unique : l'alliance de nos services de Management de Transition et du conseil via notre cabinet partenaire Protiviti. Cette synergie nous permet d'aller plus loin dans l'accompagnement des transformations, de la mise en conformité aux opérations de M&A, en passant par les projets IT et financiers complexes. Vos missions En tant que Client Solution Director, vous jouez un rôle clé dans la relation client et le développement de nos activités : - Définir les besoins spécifiques de vos clients et leur proposer des solutions adaptées en vous appuyant sur les meilleures pratiques et tendances du marché. - Mener une prospection active de nouveaux clients, tous secteurs confondus. - Réaliser une cartographie stratégique de vos comptes (existants et cibles) afin d'identifier les opportunités de développement. - Travailler en étroite collaboration avec notre cabinet de conseil Protiviti pour offrir un accompagnement global et différenciant. - Collaborer avec les équipes internes dédiées à l'identification et au déploiement des meilleurs talents de transition. Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, a https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles PROFIL : Votre profil - 10 ans minimum d'expérience réussie en business development, idéalement au sein d'un cabinet de Management de Transition, d'un cabinet de conseil ou d'une ESN. - Curiosité, goût du challenge et capacité à anticiper les enjeux de vos clients. - Connaissance approfondie des problématiques de transformation d'entreprise et de l'évolution réglementaire. - Intérêt marqué pour les thématiques financières et IT. - Excellentes aptitudes relationnelles et sens de la valorisation de solutions à haute valeur ajoutée. Ce que nous offrons - Salaire attractif : 50K à 70Keuros /an en fonction de votre expérience + bonus mensuel déplafonné basé sur votre performance. - Contrat CDI -Statut Cadre - Formation continue & évolution de carrière rapide
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half
Pourquoi choisir Robert Half ? - Intégrer le leader mondial du Management de Transition, reconnu pour son expertise et la qualité de ses solutions. - Bénéficier d'un positionnement unique grâce à l'association exclusive avec Protiviti, cabinet international de conseil. - Participer à des projets stratégiques de grande envergure et contribuer directement à la réussite de nos clients. - Évoluer dans un environnement stimulant, entrepreneurial, où la croissance e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle DOOH H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Notre client, important acteur de régie publicitaire, recherche un Directeur de clientèle DOOH, à Paris 9ème. Descriptif du poste Rattaché à la Direction Générale et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe à la Cheffe de service Relations Adhérents (H/F)
ASS NAL DES CONSEILS FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Anacofi confédérale représente et accompagne ses adhérents . Nous assurons la représentation et l'accompagnement de tous nos métiers. Pour ce faire nous avons déployé nos structures dans deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) H/F
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



