Chargé de relation client f/h (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5728023
Chargé de relation client f/h (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Informations générales Structure hiérarchique Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action. Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences. Société AUXIADescription du poste Métier GESTION DES OPERATIONS ADP - GESTIONNAIRE PRESTATIONS Intitulé du poste CHARGE DE RELATION CLIENT F/H Contrat Contrat à durée indéterminée Finalité du poste Présente depuis 46 ans sur le marché de la prévoyance funéraire, Auxia est experte de la prévoyance funéraire.Nous proposons à nos partenaires distributeurs des services clé en main et sur mesure autour des produits d'assurance en marque blanche et d'assistance à l'occasion du décès ou des accidents.Auxia est le 2e assureur en France sur le marché de la prévoyance funéraire en CA avec contrats en stock et 50 partenaires.Nous nous inscrivons dans un contexte à deux dimensions :- Agir en faveur du bien vivre en entreprise : équilibre entre vie privée et vie professionnelle, cadre de travail (nouveaux locaux)- Chercher à améliorer son niveau d'efficacité et d'attractivité (transversalité, responsabilisation et agilité)AUXIA est filiale à 100% du groupe Malakoff Humanis, un acteur majeur de la protection sociale. Missions Vous intégrez une équipe de Relation Client de 13 personnes qui s'appuie sur des valeurs d'entraide de solidarité et d'égalité.Deux activités principalesMission téléphonique (60% du temps)- Accueillir, renseigner les assurés et leurs proches les partenaires sur les garanties souscrites et les spécificités de leur contrat.- Prendre en charge les réclamations de premier niveau- Transmettre les autres demandes aux services compétentsMission Back office (40% du temps)- Répondre aux demandes d'information Client nous parvenant par courrier, par mail et par téléphone- Réédition et renvoie de documents ( Lettre d'information annuelle, Certificat d'adhésion, déclaration fiscale.)- Réaliser des actes de gestion : modification administratives, représentation d'impayés, restitution de volontés, validation des factures liées à un rapatriement,- Traitement des réclamations- Campagnes d'appels sortants pour la mise à jour des dossiers Profil recherché Baccalauréat +2 années de formation ou expérience équivalente avec un sens développé du relationnel, une bonne capacité rédactionnelle et une maitrise des outils informatiques (Pack Office)Vous êtes aussi dynamique, rigoureux(se), polyvalent(e) et savez faire preuve d'écoute active. Votre capacité d'adaptation et votre autonomie feront la différence. Vous nous rejoignez, vous bénéficiez de :- l'ensemble des dispositions de la Convention collective nationale de l'assurance et des accords d'entreprise- une rémunération versée sur 13,5 mois avec possibilité de lisser sur 12 mois- un accord d'intéressement et de participation aux bénéfices- un restaurant d'entreprise de qualité- le Télétravail- la Couverture santé et prévoyance- le dispositif 35h avec plusieurs formules de temps de travail (RTT)- Un Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et un Compte épargne Temps (CET)Le contrat est à temps plein, en CDI et basé à Paris (13ème arrondissement)Le poste est à pourvoir dès que possible Localisation du poste Ile-de-France, Paris (75) Adresse PARIS 13
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
MALAKOFF HUMANIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Vous devrez prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Asnières-sur-Seine
Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - FRESNES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité de carrière dans le secteur du BTP ? Nous avons une superbe opportunité pour vous! Notre client est spécialisé dans le domaine de la signalisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Prospection téléphonique relance lead Minceur Santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RESO IDF - 77 - COLLEGIEN
Négoce Spécialisé dans le second œuvre recherche un vendeur Sédentaire pour un poste en CDI. Vous aurez à accueillir ,conseiller et accompagner techniquement nos clients. Rechercher les meilleures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
STE INDUSTRIELLE DE TRANSFORMATION DE PR - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Dans le cadre de la cession de la Société du Groupe Nestlé à l'investisseur français FNB, de nouveaux défis s'offrent à nous en tant que PME dynamique. Notre organisation interne évolue et dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)