Responsable SAV Conseil H/F 77 - Champs-sur-Marne
Offre n° 5728032
Responsable SAV Conseil H/F
77 - Champs-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Responsable SAV Conseil H/F DESCRIPTION : Au quotidien, nous encourageons l'autonomie, la co-construction, la culture de l'innovation et donnons du sens à la mission de nos collaborateurs. Au sein de la Direction des Services Bancaires (Prestations Clients), l'entité SAV Conseil est constituée de 25 gestionnaires, ils'agit d'un Middle Office en relation directe avec nos Sociétaires, notre Réseau Casden et nos Partenaires Banques Populaires. Les principales missions de l'équipe incluent le traitement des demandes liées à : - L'évolution des crédits (report, modulation, sinistres, ..) nécessitant une analyse de risque - Le recouvrement amiable - La gestion des successions - Le traitement des réclamations clients Poste et missions Nous recherchons un(e) Responsable du Service Après-Vente Conseil (SAV Conseil) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour mission de manager notre équipe dédiée, de piloter et d'optimiser nos activités afin d'assurer la meilleure qualité de service à nos Sociétaires. Vos missions principales : - Management de l'équipe : Diriger et motiver une équipe de professionnels, en favorisant un environnement de travail collaboratif et performant avec l'appui de son responsable d'équipe ( adjoint). - Pilotage des activités : Superviser l'ensemble des opérations de SAV et garantir l'atteinte des objectifs fixés. - Reporting : Élaborer et analyser des rapports d'activité afin d'identifier les points d'amélioration et de prendre des décisions éclairées. - Organisation et optimisation des processus : Mettre en place des procédures efficaces pour assurer des délais de traitement optimaux et une qualité de service irréprochable. Profil et compétences requises Vous êtes titulaire d'un Master 1 en Banque/Finance, en Économie, en Droit ou équivalent (Bac +4), ou vous disposez d'une expérience professionnelle équivalente. Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans les activités de production banque/assurance, avec une appétence particulière pour les activités de crédit. Vous avez également au moins 5 ans d'expérience en management et une expérience significative dans un poste de Middle Office dans le secteur banque/assurance. Vous possédez une connaissance approfondie des réglementations en vigueur et une vision claire du risque client. Vos compétences en management et en communication sont excellentes, et vous démontrez une capacité d'analyse et d'optimisation des processus. Vous êtes orienté vers le service client et avez un souci du détail prononcé. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Informations complémentaires sur le poste Poste basé à Champs-sur-Marne à 5 min à pied du RER A - sortie Noisy-Champs Du lundi au vendredi selon forfait jour - avec acquisition RTT ou jours de repos Rémunération brute annuelle fixe sur 12 mois selon profil + intéressement + participation Télétravail Remboursement transports en commun à 75% Mutuelle d'entreprise Soucieuse de la qualité de vie au travail, la CASDEN met à disposition de ses collaborateurs une salle de sport ou encore un restaurant d'entreprise au sein de ses locaux. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
CASDEN Banque Populaire
Description de l'entreprise Envie d'une aventure à taille humaine au sein d'un collectif animé par la satisfaction de nos sociétaires ? Rejoignez la CASDEN Banque Populaire, Banque coopérative de la Fonction Publique. Outre nos activités bancaires - épargne, crédit et caution - nous menons une politique d'engagement sociétal forte, notamment dans l'éducation, la recherche, la culture, la santé, et l'économie sociale et solidaire. L'appartenance au Groupe BPCE...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité VIP (H/F)
INZERTY - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: - Accompagner des utilisateurs, résolution d'incidents exigeants dans un environnement où la réactivité, la confidentialité et l'excellence du service sont essentielles. -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité VVIP 78 Saint-Quentin-en-Yvelines (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 93 - ST DENIS
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité VVIP (Interlocuteur Privilégié des DG) (H/F) sur Saint-Quentin-en-Yvelines 78. Missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
Une expérience significative en service desk est obligatoire Doit impérativement parler Anglais En charge du support niveau1 des utilisateurs de la CORP et de toutes les applications prises en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT CDI (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Vous serez le premier interlocuteur pour tous les besoins techniques des magasins et assurerez le bon fonctionnement des points de vente. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité N2 Villaroche 77 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 77 - Réau
Nous sommes à la recherche de Techniciens support de proximité Niveau 2 H/F à sur le site de Villaroche Critères ministériels Descriptif de la mission : - Installer, configurer des matériels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel et organisationnel des différentes directions par une excellente gestion des SI. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SOC PHILANTHROPIQUE HOPITAL GOUIN - 92 - CLICHY
Présentation établissement : L'Hôpital Goüin regroupe quatre unités de soins médicaux et réadaptation spécialisé en hépato-gastroentérologie, cancérologie digestive, assistance nutritive,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE - F/H. Dans le cadre du développement de son infrastructure IT, notre client recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader adjoint équipe helpdesk 75015 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients basé à Paris, nous recherchons un Technicien Référent Helpdesk expérimenté H/F, véritable pivot opérationnel du support utilisateur. Vous serez le premier point de contact...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



