- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 5729351
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 5729351
Assistant Commercial France - Export H/F 79 - NIORT
Offre n° 5729351
Assistant Commercial France - Export H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial France - Export H/F DESCRIPTION : Contexte du recrutement Ce recrutement intervient dans le cadre d'un départ à la retraite. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité du Directeur Commercial. Description des tâches Secrétariat / Assistanat commercial : - Vous rédigez les documents commerciaux (offres budgétaires, offres techniques et financières, courriers, argumentaires, présentations techniques) ; - Vous préparez et envoyez les Accusés de Réception de Commande et les factures d'acompte ; - Vous participez à la collecte et au suivi des documents destinés à la gestion des projets (feuille de lancement, feuille de prix, bon de commande, cahier des charges) ; - Vous traduisez ou faîtes traduire en français ou en langue étrangère les documents techniques, commerciaux et juridiques le cas échéant ; - Vous rédigez les comptes-rendus des réunions commerciales ; - Vous élaborez des tableaux de bord ; - Vous faîtes des enquêtes financières. Salons commerciaux / Déplacements : - Vous accueillez les visiteurs lors des salons et les orientez vers les commerciaux ; - Vous organisez les déplacements de l'ensemble des salariés de l'entreprise (moyen de transport, hébergement, etc.). Gestion des modes de paiement : - Vous coordonnez avec la comptabilité la gestion des crédits documentaires et des cautions bancaires ; - Vous informez les commerciaux, la Direction et la comptabilité, le cas échéant, des éventuelles difficultés de paiement des clients ; - Vous informez les clients des conformités et non-conformités constatées dans la rédaction et la réalisation des crédits documentaires. Éléments de rémunération et avantages : - Fourchette de rémunération brute annuelle indicative : 25000€ à 35000€ brut/annuel selon profil (salaire versé sur 13.36 mois)*, accord de participation et d'intéressement, avantages CSE (billetteries, carte cadeaux), avantages conventionnels de la métallurgie (primes/congés d'ancienneté, etc.), prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 1 000€ pour tout profil coopté et recruté en CDI, dispositif d'aide au déménagement possible, cadre de vie agréable. *Salaire négociable selon le profil PROFIL : Description du candidat idéal : - Vous avez occupé pendant au moins 10 ans un poste similaire à celui proposé dans un environnement export et industriel exigeant avec des contraintes fortes de respect de la qualité et des délais. Très polyvalent(e), vous avez déjà travaillé au sein d'une PME où vous aviez l'habitude de gérer simultanément plusieurs priorités/tâches à la fois. - Notre société évoluant dans un contexte international, vous avez impérativement une bonne maîtrise de l'anglais technique (lu, écrit, parlé). Des compétences linguistiques en Espagnol sont un plus. Dans le cadre de notre politique RSE et en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement : - Accusé réception de votre curriculum vitae. - Réception d'un questionnaire de présélection. - Préqualification téléphonique. - Entretien(s) opérationnel(s). - Contrôle de(s) référence(s). - Proposition d'embauche. Il s'écoule en moyenne 20 jours ouvrés entre la réception de votre dossier de candidature et l'émission de l'offre d'embauche. À l'issue de nos échanges, vous êtes systématiquement informé(e) des suites données par mail ou par téléphone. Ref : 0crwrs8wsd
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
SYNEXT
Synext Group Composé de sociétés expertes dans la conception, la mise en service et la maintenance de machines, nous équipons les laiteries, les fromageries et les beurreries du monde entier. Fort de nos 250 collaborateurs, nous réalisons un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros et nous comptons à ce jour 4 filiales : Simon Frères, Chalon Mégard, Tecnal et Dima. Sensibles aux enjeux sociaux et environnementaux, nous sommes membres du Global Compact et signataires...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Service clients (H/F)
POUJOULAT - 79 - GRANZAY GRIPT
Créée en 1950 à proximité du Marais Poitevin, l'entreprise familiale est devenue au fil des années un groupe industriel leader sur le marché des solutions de chauffage et des énergies renouvelables....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial - BTS NDRC (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 79 - Coulon
OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) Assistant(e) commercial(e) pour préparer un BTS NDRC (Négociation Digitalisation de la Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial (H/F)
GROUPE ALTERNANCE NIORT - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire dans le domaine de l'intérim, un Assistant Commercial à NIORT pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Chargé d'accueil et relation clients (H/F)
GROUPE ALTERNANCE NIORT - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire, un Chargé d'accueil et relation clients H/F à NIORT pour effectuer un BACHELOR...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO - 79 - Granzay-Gript
L'agence Adecco recrute pour son client basé à GRANZAY GRIPT (79360), en Intérim de 18 mois un Assistant Commercial (H/F). Notre client est une entreprise dynamique et innovante, engagée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 79 - NIORT
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Commercial Sédentaire en Rénovation Énergétique H/F
Groupe Alternance Niort - 79 - ST MAXIRE
POSTE : Alternance - Commercial Sédentaire en Rénovation Énergétique H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
79 - CHAMPDENIERS
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
17 - ST JEAN DE LIVERSAY
Description du poste : Rattaché au responsable commercial régional, vos missions seront les suivantes: - Faire de la prospection téléphonique pour identifier de nouveaux prospects. - Utiliser des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F - Niort Intérim
Niort Intérim - 79 - NIORT
Gestion des cartes grises, dossier de vente et financement sur les véhicules d'occasion Expérience en garage OBLIGATOIRE
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)