- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Châteaudun
- Détail de l'offre 5730662
Administration des Ventes / CSR F/H (H/F) 28 - CHATEAUDUN
Offre n° 5730662
Administration des Ventes / CSR F/H (H/F)
28 - CHATEAUDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Intégré(e) au sein de l'équipe ADV, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de commandes clients France mais aussi Internationaux. Ceci recouvre les missions principales suivantes : - Répondre aux offres sur listes de prix - Enregistrer les commandes dans l' ERP (Neuf, retour de neuf et études) - Gérer la relation client (en jouant le rôle d'interface entre les services internes, commerce, études, atelier de production et réparations, emballage, service import export et le client) et traiter les éventuels litiges - S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats - Réconcilier les indicateurs de ponctualité - Participer aux réunions de suivi avec les clients - Relancer les clients pour paiement des factures Ce poste requiert une maîtrise des outils informatiques (bureautique comme ERP type M3) mais aussi une connaissance des notions de commerce international (incoterms, crédit documentaire, ...) Afin de pouvoir échanger avec vos interlocuteurs anglophones, une bonne maîtrise de l'anglais vous sera nécessaire. Poste basé à Châteaudun (28, Eure-et-loir) Bac+3 - Commerce, Gestion Production Expérience dans des entreprises industrielles et de production Bon sens de l'écoute et du relationnel Informatique : Maitrise des outils de bureautique. Très bonne connaissance des outils de gestion de production (ERP type M3, SAP)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
Safran
Safran Aerosystems est leader mondial des toboggans d'évacuation et des systèmes oxygène. La société est un acteur majeur dans les systèmes de sécurité et les systèmes de fluides pour les avions et les hélicoptères.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire d'ordonnancement/lancement (h/f)
ADECCO - 41 - MOREE
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Morée (41160), en Intérim un Gestionnaire Administratif (H/F). Votre rôle consiste à gérer le planning de production, gérer la circulation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
Gojob - 45 - GIDY
Nous recherchons pour notre client un Customer care team member H/F pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle pour le bon fonctionnement de l'activité. Ce job se situe à Gidy....
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
28 - CHATEAUDUN
Description du poste : Adecco chateaudun recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV h/f. Sous la responsabilité du responsable vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F
28 - Eure et Loir
Grâce à notre savoir-faire depuis 1802, la maison Descamps est devenue incontournable sur le marché du linge de maison haut de gamme. Notre expertise et notre créativité permettent à nos marques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV export H/F
Hays France - 41 - VENDOME
Au sein d'un service ADV logistique export, vous prenez en charge un portefeuille de clients industriels à dimension européenne. En ce sens, vous gérez en autonomie les commandes et le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
28 - BERCHERES LES PIERRES
Description du poste : Adecco PME recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le commerce de gros, un Assistant Administration des Ventes/transports H/F pour une prise de poste en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 28 - Eure et Loir
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique F/HVous avez en charge l'accueil physique et téléphonique des chauffeurs et le suivi des expéditions. Vous éditez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 41 - MONDOUBLEAU
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
41 - ST OUEN
Description du poste : Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
Adwork's Orléans - 45 - BAULE
L'agence Adwork's d'Orléans recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie et basé sur Meung sur loire un Assistant SAV (H/F). Vos missions seront : - Assurer la gestion des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)