- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 5733580
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 5733580
Responsable Administratif d'Entreprise H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 5733580
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer l'une de nos 1800 entreprises locales à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international. C'est agir pour la transition énergétique et de la transformation numérique et être acteur de notre ambition environnementale. Sa Direction Régionale recrute pour Cegelec Sud Finistère un(e) Responsable Administratif d'Entreprise en CDI, à Quimper (29). L'entreprise Cegelec Sud Finistère assure l'étude, la conception et la réalisation des installations électriques CFO / CFA auprès des professionnels du Tertiaire. Missions : Rattaché au Chef d'entreprise et en lien avec le Responsable administratif et financier de la société CEGELEC Portes de Bretagne, vous êtes aussi le contact privilégié des collaborateurs de l'entreprise dans vos missions administratives, de gestion et de comptabilité de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : · Saisir et suivre les factures clients et fournisseurs · Suivi des impayés clients, des règlements fournisseurs et des moyens généraux · Assurer le reporting (arrêtés de comptes, états mensuels) en relation avec le chef d'entreprise et le communiquer au RAF de la société · Participer à l'élaboration du budget de frais généraux et suivre son évolution au cours de l'année · Assurer un contrôle et un droit d'alerte auprès du RAF dans le cadre de la gestion courante. · Animer l'équipe administrative de l'entreprise · Appliquer les règles comptables, sociales et administratives du Groupe. En rejoignant notre équipe vous découvrirez une organisation décentralisée, dynamique, responsable et proche des hommes et femmes de l'Entreprise. PROFIL : De formation Bac +2 / Bac +3 En comptabilité vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité générale. Vous justifiez d'une expérience réussie en entreprise dans une fonction similaire d'au moins 3 ans. Vous maitrisez le Pack Office et disposez d'une aisance orale et écrite. Pour ce poste clé dans l'organisation, il vous sera demandé polyvalence, rigueur, discrétion, sens de l'organisation et capacité d'adaptation au changement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Vinci Energies France Tertiaire Grand Ouest
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Membre du Comité de direction et directement rattaché au PDG, vous avez pour principales missions : * Activités financières...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Membre du Comité de direction et directement rattaché au PDG, vous avez pour principales missions : * Activités financières stratégiques : * Fournir les données et analyses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UNE OU UN GESTIONNAIRE DES DISPOSITIFS SOCIAUX (F/H) - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/014000938 Le centre communal d'action sociale (CCAS) de Brest a pour mission d'accompagner et de soutenir dans leur démarches les Brestois les plus fragiles, qu'ils soient en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 29 - QUIMPER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)