- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 5734195
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 5734195
Raf Direction des Achats de l'Hôtellerie et de la Logistique H/F 78 - VERSAILLES
Offre n° 5734195
Raf Direction des Achats de l'Hôtellerie et de la Logistique H/F
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Raf Direction des Achats de l'Hôtellerie et de la Logistique H/F DESCRIPTION : Les principales missions du RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique sont : * Assurer l'approvisionnement en produits et la réalisation des prestations nécessaires au bon fonctionnement des sites ; * Assurer le pilotage opérationnel de la mise en oeuvre et du suivi des dépenses d'investissement, de la réalisation des plans d'équipement hôteliers et des plans d'aménagement de service après travaux ainsi que le processus de dépense des crédits d'investissements spécifiques alloués ; * Assurer le pilotage opérationnel, le suivi et le contrôle de la chaîne de dépenses et des procédures budgétaires associées ; * Mesurer les impacts financiers qui en découlent et contribuer à la maîtrise des dépenses ; * Créer les outils de mesure de suivi de la performance économique et de la sécurité des processus ; * Contribuer à la mise en oeuvre de la politique d'achat au sein des différents sites dans le secteur des approvisionnements ; * Contribuer à la mesure de la performance achats de l'ensemble des achats du secteur en lien avec l'équipe d'acheteurs et la cellule marchés publics de la Direction des Achats ; * Veiller à l'efficience des outils numériques de gestion économique et financière et de dématérialisation en collaboration notamment avec la Direction des Systèmes Informatiques et du Numérique. PROFIL : Le futur RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique présentera les compétences et connaissances suivantes : * Analyse des données et tableaux de bord ; * Pilotage de projets ; * Animation des réunions avec des prescripteurs-acheteurs ; * Management d'équipes ; * Évaluation des performances ; * Bonnes connaissances des règles comptables et financières d'un établissement public de santé ; * Maîtrise des mécanismes et enjeux des achats et de la commande publique ; * Maîtrise des logiciels métiers dédiés (GEF). Grade : Attaché d'Administration Hospitalière ou niveau équivalent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Michael Page
Le Centre Hospitalier de Versailles est l'établissement support du GHT 78 Sud. Composition du GHT 78 Sud : * Le Centre Hospitalier de Versailles, en direction commune avec le Centre Hospitalier de Plaisir, l'Hôpital Le Vésinet et l'EHPAD Les Aulnettes de Viroflay, * Le Centre Hospitalier de Rambouillet, en direction commune avec l'Hôpital de Houdan et l'EHPAD d'Ablis, * L'Hôpital de rééducation et de pédiatrie de Bullion, * L'Hôpital gérontologi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable Administratif (H/F) du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
CABINET VICTOIRE - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein d'un groupe leader sur son secteur depuis plus de 20 ans, vous êtes rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et vous avez en charge le suivi ainsi que le contrôle administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier du bâtiment (H/F)
SAPEB BATIMENT - 78 - POISSY
MISSIONS : >>> Financier et RH - Gestion des fournisseurs et des artisans (saisie analytique par chantier, suivi, règlement, litiges.) - Gestion des clients (situation de travaux, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Mission d'intérim de 6 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents chargés de services généraux (H/F) pour notre client spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous contribuez à la gestion des projets d'aménagement et à la coordination des prestataires. Vous assurez le suivi des m², coordonnez les sous-traitants, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Messagerie OnPrem/Cloud + environnements M365 (H/F)
OPSYNET - 94 - CRETEIL
Maîtrise et utilisation : Suite de produits Microsoft 365 (Exchange Online, Teams, SharePoint, OneDrive, Planner, etc.) Exchange OnPrem 2016 (administration & maintenance) Microsoft Azure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du planning et de l'administration (H/F)
FONDATION CITE UNIVERSITAIRE M. ITALIE - 75 - PARIS 14
Le/La responsable de planning et de l'administration de la Maison de l'Italie est garant(e) de son fonctionnement économique et patrimonial. Il/elle contribue à l'optimisation et au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GÉNÉRAUX F/H - CDD (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)